Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Les decks du moment ?
Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Les decks du moment ? posté le [05/11/2014] à 21:18

satellchevalier ne sera pas dans la ban je pense

shaddoll je pense qu'il sera en plein dedans

et burning abyss quelques cartes mais juste un peu affaiblit

je pense que se sera comme sa


lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Les decks du moment ? posté le [05/11/2014] à 21:18

Citation de Kaltar Le [05/11/2014] à 21:05

D'ailleurs j'ai une question un peu hors-sujet


Le deck geargia est sorti, ça n'a pas donné un petit coup de pouce au deck ? Il doit m'en rester ça pourrait me permettre de me faire une bonne base pour reprendre.


Le playmat était inclus dans le deck ou pas du tout ? Je m'étais commandé la version jap, c'est juste pour savoir si il est dispo en France ou non.


Merci


si il y a eu la carte Geargiaforeuse qui a fait changer completement le deck ( il ne joue plus les karakuri ) apres c est se que j ai vu je ne suis pa un expert en geargia


aissa672
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Les decks du moment ? posté le [05/11/2014] à 21:20

Citation de alexandre45380 Le [05/11/2014] à 21:18

satellchevalier ne sera pas dans la ban je pense

shaddoll je pense qu'il sera en plein dedans

et burning abyss quelques cartes mais juste un peu affaiblit

je pense que se sera comme sa


tu as pas confondu ban et méta par hasard ? 😀


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Les decks du moment ? posté le [05/11/2014] à 21:21

ah si désoler ^^


lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Les decks du moment ? posté le [05/11/2014] à 21:23

Citation de Zebulon Le [05/11/2014] à 21:21


Citation de lucasorly Le [05/11/2014] à 21:18


Citation de Kaltar Le [05/11/2014] à 21:05

D'ailleurs j'ai une question un peu hors-sujet


Le deck geargia est sorti, ça n'a pas donné un petit coup de pouce au deck ? Il doit m'en rester ça pourrait me permettre de me faire une bonne base pour reprendre.


Le playmat était inclus dans le deck ou pas du tout ? Je m'étais commandé la version jap, c'est juste pour savoir si il est dispo en France ou non.


Merci


si il y a eu la carte Geargiaforeuse qui a fait changer completement le deck ( il ne joue plus les karakuri ) apres c est se que j ai vu je ne suis pa un expert en geargia


Geargia pure à toujours étais plus fort que geargia karakuri mais bon


a bon se n'est pa se que j'ai vu en tournoi mais tu as peut etre raison


aissa672
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Les decks du moment ? posté le [05/11/2014] à 21:29

Au fait je suis débutant, quelqu'un pourrais m'expliquer les notions de T1 T1,5 T2 T0


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Les decks du moment ? posté le [05/11/2014] à 21:38

Ah Geargia T2 ?


Bon j'vais quand même me renseigner sur les prix vu que c'est sûr à 100% que ces decks morflent à la prochaine banlist :mrgreen: .


Merci


aissa672
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Les decks du moment ? posté le [05/11/2014] à 21:40

Citation de Zebulon Le [05/11/2014] à 21:35

T0 : deck qui domine totalement tout les autres deck

tu en as eu que 2 : goat control et tele dad


T1 : deck qui domine le reste mais qui n'est pas obliger de gagner malgré un bon pourcentage


T1.5 : outsider qui n'est pas dans le meta ( t1 ) mais qui reste au dessus des autres et peu gagner contre le meta, mais avec beaucoup de chance et de skill


T.2 deck qui peut faire top mais ne gagneras jamais voir quasiment jamais


T.3 deck fun, ne peut pas faire top sauf si tu as de la chance et du skill


T.4 et inferieur, purement fun ne peut pas gagner ou faire top a des tournois a moins que le niveau soit extrement faible est encore.


T.4146444644854465341320104155284016514115187000440445108480454 le deck le plus nul de l'histoire de yu-gi-oh! soit photon


Merci pour la formation 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les decks du moment ? posté le [05/11/2014] à 21:52

lucasorly => Yu-Gi-Oh! est une jeu de carte qui coute très cher.

Pour avoir une chance de faire top il faut dans tous les cas plus de 100 euros de cartes pour main deck + extra + side.

On peut jouer pour jouer, mais dans les gros tournois même avec un deck assez fun qui reste costaud comme boxeur pour citer un connu, il faudra jouer exciton, 101, castel, vanity's emptiness x2 ou 3 etc ça coutera une blinde même pour un deck fun.

C'est un jeu cher niveau tournoi, c'est deg, mais c'est comme ça.

Après c'est pas konami qui fixe les cotes donc faut se plaindre aux gens avares.

Et comme en tcg ce n'est pas comme au jap (où on a très vite plein de réédition pour une même carte), les prix ne sont pas prêt de baisser niveau cote.

Le seul truc qu'on puisse reprocher à Konami pour le tcg c'est les raretés différentes qu'en ocg, les réeditions qui sortent trop tard et les banlists à mon gout, foireuse.

Niveau prix on ne peut pas leur reprocher grand chose, même si du coup, ils influent les cotes indirectement.

Parenthèse close (je l'espère).


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Les decks du moment ? posté le [05/11/2014] à 22:01

Hello, je vais être un peu plus réaliste.

Je trouve surprenant que les "nouveautés" passent immédiatement dans le top, sans même avoir eu le temps de faire leurs preuves ?

Il y'a trois mois tout le monde mettaient HAT T1 quasi seul, il y'a six mois, c'était les Bujins. Et aujourd'hui plus personne ne les mettraient Méta. A méditer.


Burning Abyss, avant la nouvelle extension se composait de 3 monstres se tutorisant et 1 xyz "recycleur" et certains le plaçait déjà Tiers 1 !

Peut-être que je suis tombé sur plusieurs joueurs qui ne savaient pas le jouer, mais perso même avec leurs ajouts de la nouvelle extension, autant avec mon mon "vieux" Karakuri/Gearia que mon Télé-Beelze, je les ai battu dans les premiers tours.


T1

Shadoll (Version SL/Chaos)

Spellbook


T2

Satellarknight

Yang Zing

Geargia (nouvelle version)

Syrenemure


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11