Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Maidolce Candy World
MiHawk
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Maidolce Candy World posté le [07/02/2013] à 15:42

Voici Mon deck Maidolce Candy World

Format : Avancé

Bonjour j'aimerai des conseils pour améliorer ce deck


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Maidolce Candy World posté le [07/02/2013] à 17:03

Salut. Je trouve que mérable n'apporte pas grand chose au deck. J'aurai plutôt mis en 3 fois magideleine qui est une carte très importante du deck, et mis Pendulier de Combat en 3 fois. (a la place des 2 mérable restant et de l'illusionniste d'effet).

Au niveau des magies et pièges, j'aurai enlevé une valse et e vortex foudroyant pour placer 2 Avertissement Divin.

Et, j'aurai enlevé une souris des clés et un leçon magidolce pour pouvoir mettre 2 exemplaires de Zone Sûre qui est tout simplement génial avec Puddingcesse Magidolce.


Puis, peut-être enlevé la double invocation pour mettre à la place un deuxième Typhon d'Espace Mystique ou un autre Pot de Dualité.


Voilà. j'espère avoir pu t'aider.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

MiHawk
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Maidolce Candy World posté le [07/02/2013] à 17:06

merci de tes conseils, le mérable peut etre pratique non? je l'enleve vraiment completement d'apres toi?


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Maidolce Candy World posté le [07/02/2013] à 17:10

Oui. Je pense qu'elle te ralentit plus qu'autre chose. Je préfère jouer 3 pendulier de combat qui permettent de temporiser, et d'être sacrifié pour Puddingcesse Magidolce. En plus l'avantage du pendulier, c'est qu'il est bannit par la suite. Donc, il n'empêchera pas les effets d'être activé.

Je préfère le jouer comme ça en tout cas. Après, tu peux essayer les 2 versions, et voir celle qui te convient le mieux.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

MiHawk
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Maidolce Candy World posté le [07/02/2013] à 17:16

Ta configuration me parrait vraiment cool, Je vais la tester le plus tot possible merci .


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Maidolce Candy World posté le [07/02/2013] à 17:22

Mais de rien. Je suis content d'avoir pu t'aider. 😉


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Maidolce Candy World posté le [07/02/2013] à 19:43

Pour reduire le Deck à 40 cartes et ainsi augmenter sa vitesse, j'enlèverai, comme le dit la boussole, Vortex Foudroyant, Double Invocation et 1 Chouvalier Magidolce pour mettre un deuxième Pot de Dualité.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1