Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Tutoriel] Réaliser des Funcards
yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [21/02/2018] à 10:47

ty 😉


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [21/02/2018] à 19:24

Parceque d'après ma mère il n'y a qu'en travaillant qu'on obtient des résultat, Magic Set Editor 6 et oui magueule XD.

Plus sérieusement nouvelle version avec de nouveau type de carte fait par des fans (deck Master "jaune", hybrid "vert", evolute "pourpre") dans le pack YusFr et aussi un début de traduction Fr de l'ensemble du logiciel, ca c'est le cadeau de la famille ahah.

Mse6


Yami Jimmy
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [22/02/2018] à 21:01

Bonsoir

J'ai remarqué que la fonction generate pack a un taux de drop de secret rare un peu trop élevé : en effet j'ai beau relancer le randomisateur sur les booster pack, les communes ne tombent jamais (et pourtant j'ai 5 communes, 3 Secret Rare, 3 Rares et 2 Ultimate Rare dans mon set !) Par contre les communes se ramassent à la pelle sur les tournament pack


YJ


Invite
[Invite]
Messages : 112


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [24/02/2018] à 02:26

Citation de Yami Jimmy Le [22/02/2018] à 21:01

Bonsoir

J'ai remarqué que la fonction generate pack a un taux de drop de secret rare un peu trop élevé : en effet j'ai beau relancer le randomisateur sur les booster pack, les communes ne tombent jamais (et pourtant j'ai 5 communes, 3 Secret Rare, 3 Rares et 2 Ultimate Rare dans mon set !) Par contre les communes se ramassent à la pelle sur les tournament pack


YJ


Merci d'avoir signalé ça ! Je me charge de régler le soucis ! ^-^


Yami Jimmy
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [24/02/2018] à 21:58

No problem 😉


J'aimerais savoir où doivent être placés les monstres Maître de Deck, dans le deck ou l'extra deck ?

Et quels sont les prérequis pour les invoquer ; sacrifice ou invocation spéciale ?


YJ


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [07/03/2018] à 15:33

De ce que j'ai crut comprendre ce sont des cartes joué en extra qui s'invoque comme une fusion mais en sacrifiant les 2 monstres nécessaire à leur invocations. Je ne suis plus très sur de mois j'éssaierai deretrouver la sources pour la partager et d'ailleurs pour créditer le créateur histoire d'éviter les pb, btw ty @Rika-chan pour la correction pour les booster drop (perso j'utilise pas cette fonction donc j'y ai jamais touché).


Edit: les deck master s'invoque depuis une autre zone carrement je te laisse comprendre cela vaec ce modèle : https://www.deviantart.com/art/Card-Concepts-7-Stepping-Up-to-the-Plate-642907769


pour les evolute : https://beast981.deviantart.com/art/Card-Concepts-3-Evolute-Power-Corrupts-As-Such-636167454


et les hybrid : https://beast981.deviantart.com/art/Card-Concepts-4-The-Field-Zone-Monster-Ordeal-637478089


Yami Jimmy
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [12/03/2018] à 19:05

Bonsoir

Merci pour les infos 😎

J'ai fait une VF du Chronicle-Eyes Guardian Dragon



Spoiler :




Je trouve cette carte assez overcheat tout de même mais elle est vraiment fun


Jimmy


Pierre portier
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [26/03/2018] à 16:58

Bonjour a tous, dites moi j ai télécharger le pack fcr 2 et set magic editor, et les fichiers ne s'ouvrent pas dites moi se que je dois faire svp?


Pierre portier
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [26/03/2018] à 17:04

Parce que j ai des artworks super que des cartes de l anime mais sur yugi cardmaker cest pourris merci.


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [05/04/2018] à 08:48

as tu photoshop ou gimp ?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8