Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Galaxy-Eyes No Chikara
8founzo8
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Galaxy-Eyes No Chikara posté le [02/08/2012] à 13:33

salut à tous déjà, j'ai des problèmes avec Galaxy-Eyes donc j'aimerai savoir ces choses :

1-Si Galaxy-Eyes attaque Moissonneur d'Esprit et qu'il active son effet pour les bannir les deux, Moissonneur d'Esprit est-il détruit?


2-Galaxy-Eyes peut il échapper à l'effet de Force de Miroir?


voilà c'est tout pour le moment, merci d'avance.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Galaxy-Eyes No Chikara posté le [02/08/2012] à 14:39

Citation de 8founzo8 Le [02/08/2012] à 15:33

salut à tous déjà, j'ai des problèmes avec Galaxy-Eyes donc j'aimerai savoir ces choses :

1-Si Galaxy-Eyes attaque Moissonneur d'Esprit et qu'il active son effet pour les bannir les deux, Moissonneur d'Esprit est-il détruit?


2-Galaxy-Eyes peut il échapper à l'effet de Force de Miroir?


voilà c'est tout pour le moment, merci d'avance.


1)Moissoneur d'esprit sera détruit car l'effet de galaxy eyes est un effet qui cible.


2)Non il n'échapera pas à force miroir, tu vas attaqué un monstre adverse tu active sont effet, ton adversaire chaine avec force miroir, donc la chaine se résous à l'envers force miroir détruit tout les monstres adverse en position attaque et ensuite l'effet de galaxy eyes mais comme il ne sera plus sur le terrain sont effet ne se résou pas.


shadho
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Galaxy-Eyes No Chikara posté le [07/08/2012] à 15:03

Citation de Jean-Daniel Le [02/08/2012] à 16:39


Citation de 8founzo8 Le [02/08/2012] à 15:33

salut à tous déjà, j'ai des problèmes avec Galaxy-Eyes donc j'aimerai savoir ces choses :

1-Si Galaxy-Eyes attaque Moissonneur d'Esprit et qu'il active son effet pour les bannir les deux, Moissonneur d'Esprit est-il détruit?


2-Galaxy-Eyes peut il échapper à l'effet de Force de Miroir?


voilà c'est tout pour le moment, merci d'avance.


1)Moissoneur d'esprit sera détruit car l'effet de galaxy eyes est un effet qui cible.


2)Non il n'échapera pas à force miroir, tu vas attaqué un monstre adverse tu active sont effet, ton adversaire chaine avec force miroir, donc la chaine se résous à l'envers force miroir détruit tout les monstres adverse en position attaque et ensuite l'effet de galaxy eyes mais comme il ne sera plus sur le terrain sont effet ne se résou pas.


Pour les 2 questions, c'est exact, ça se passe bien comme ça.


Pour la 1, lors du combat Spirit Reaper vs Dragon Photon Aux Yeux Galactiques, le Dragon se banni en même temps que Reaper. MAIS comme l'effet du Dragon cible et que dans le texte du Reaper, il est stipulé que si ce monstre est ciblé (de quelque manière que ce soit), il est automatiquement détruit. Il ira donc au cimetière sans avoir eu le temps d'être banni.


Pour la seconde question, étant donné que l'effet de bannir le Dragon et le monstre adverse est un effet rapide (spell speed 2 – la même vitesse que pour la Force de Miroir), il n'a pas le temps de se résoudre vu qu'il sera détruit avant que tu n'aies eu le temps de l'activer. C'est simplement lié au fait que la Force Miroir s'active uniquement lorsqu'un monstre adverse déclare une attaque (directe ou indirecte, peu importe ^^) et s'active donc en premier, avant de pouvoir activer l'effet du Dragon (il y aurait un replay si l'effet du Dragon passait le cas échéant vu que le nombre de monstres sur le terrain adverse serait changé).


Pages : 1