Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Bête Fantôme Méca
Sundust25
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Fantôme Méca posté le [11/10/2014] à 14:07

Ben du coup le seul effet qui me sera utile ce sera celui qui permet de l'invoquer depuis la main/cimetière (enfin c'est déja pas mal ^^)


Pour dragon des ruines, son effet me servira pas à grand chose vu que j'aurai plus de monstres non-syntoniseurs avec moins de 500 ATK si j'enlève raiefurtive…


Ben justement, avec recharge aérienne, on ne peut invoquer qu'un jeton à la fois et seulement pendant son tour, et on doit sacrifier un monstre à sa end phase et à celle de l'adversaire non?


Pour Formule Synchronique, il est vraiment utile tout seul? (ou alors faut que je rajoute dragon étoile filante?)


Sinon je suis assez d'accord avec toi, mis à part pour limiter removal (qui peut s'avérer assez utile, surtout que si j'ai des jetons, les BFM ne seront pas détruits)


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Fantôme Méca posté le [11/10/2014] à 14:14

Citation de Sundust25 Le [11/10/2014] à 14:07

Ben du coup le seul effet qui me sera utile ce sera celui qui permet de l'invoquer depuis la main/cimetière (enfin c'est déja pas mal ^^)


Pour dragon des ruines, son effet me servira pas à grand chose vu que j'aurai plus de monstres non-syntoniseurs avec moins de 500 ATK si j'enlève raiefurtive…


Ben justement, avec recharge aérienne, on ne peut invoquer qu'un jeton à la fois et seulement pendant son tour, et on doit sacrifier un monstre à sa end phase et à celle de l'adversaire non?


Pour Formule Synchronique, il est vraiment utile tout seul? (ou alors faut que je rajoute dragon étoile filante?)


Sinon je suis assez d'accord avec toi, mis à part pour limiter removal (qui peut s'avérer assez utile, surtout que si j'ai des jetons, les BFM ne seront pas détruits)


Limiter te fais du -1 est pete des jetons^^'


Formule sert a piocher et faire des Synchro,mais tu peux situ veux ajouter etoile filante…


Tempest + Niv 7 = Dracossac^^


Dragon des ruines tu peux sortir un Gazouillrane pour synchro pour tu synchro Dragon des ruines avec un jeton ou autre 😉


Recharge,tu spe un jeton(meme durant le tour adverse)et tu sacrifie sois un jeton(meme un bouc)sois un MPB a la end phase de chaque joueur,le but c'est de faire durer recharge le plus longtemps…




Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Fantôme Méca posté le [11/10/2014] à 14:39

Citation de Empereur des Machines Le [11/10/2014] à 14:14

Limiter te fais du -1 est pete des jetons^^'


Pas si tu invoques les Jetons après avoir joué Limiter.


Citation de Empereur des Machines Le [11/10/2014] à 14:14

Recharge,tu spe un jeton(meme durant le tour adverse)et tu sacrifie sois un jeton(meme un bouc)sois un MPB a la end phase de chaque joueur,le but c'est de faire durer recharge le plus longtemps…


Useful avec Megaraptor, tu spe deux jetons pour le prix d'un.


Sundust25
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Fantôme Méca posté le [11/10/2014] à 14:45

du -1? (désolé je connais pas trop les termes techniques)


Ah oui d'accord. Mais bon, ca va être chaud de l'invoquer, faudra que j'aie gazouillurane et bouc émissaire


J'avais pas vu ça comme ça ^^ Du coup c'est pas mal oui, surtout qu'avec louplonge je pourrai invoquer dracossac en un tour


Je me disais bien qu'il y avait un truc que je comprenais pas ^^ Du coup oui comme ça c'est déja mieux


Merci pour tes conseils 😉


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Fantôme Méca posté le [11/10/2014] à 14:47

-1 = Perdre 1 carte comparé à l'adversaire…


De rien 😉




Sundust25
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Fantôme Méca posté le [11/10/2014] à 15:09

D'accord merci 🙂


EDIT: Mon deck Bête Fantôme Méca v3


Voilà j'ai appliqué quelques changements, est-ce que c'est mieux? 🙂


Pages : 1 2