Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Question sur les monstres qui se transforment en matériels XyZ
White-Terror
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Question sur les monstres qui se transforment en matériels XyZ posté le [07/10/2014] à 17:31

Oui c'est vrai xD

Mais pour dire que du coup, toutes les cartes qui sont "lié" à un monstre ne disparaissent pas quand il se transforme en matériel XYZ ^^


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Question sur les monstres qui se transforment en matériels XyZ posté le [07/10/2014] à 17:33

Juste est ce que si mon adversaire active le livre de la lune sur mon xyz avec du matériel,est ce que celui-ci va garder ses matériels?Merci


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Question sur les monstres qui se transforment en matériels XyZ posté le [07/10/2014] à 17:33

Oui, mais les cartes d'équipement si, sauf s'il y a marqué dessus (je pense à Flint).


Mais il est vrai que pour appel de l'être hanté, chaîne démoniaque etc… en général ça disparaît que quand le monstre est détruit


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Question sur les monstres qui se transforment en matériels XyZ posté le [07/10/2014] à 17:33

Citation de DarkJinzo Le [07/10/2014] à 17:33

Juste est ce que si mon adversaire active le livre de la lune sur mon xyz avec du matériel,est ce que celui-ci va garder ses matériels?Merci


Oui, un monstre xyz face verso garde ses matériels


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Question sur les monstres qui se transforment en matériels XyZ posté le [07/10/2014] à 17:34

D'acc merci


Pages : 1 2