Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Question sur les monstres qui se transforment en matériels XyZ
White-Terror
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Question sur les monstres qui se transforment en matériels XyZ posté le [02/10/2014] à 16:49

Bonjour, je me pose une question par rapport à un monstre qui deviendrais un matériel XyZ.

Alors, imaginons que j'ai sur mon terrain un monstre de niveau 5, et que je possède dans ma main Archdémon de la Brume , je décide de l'invoquer par son effet sans sacrifice, ensuite, grâce à ces deux monstres de niveau 5, j'invoque Adreus, Gardien de l'Armageddon , Archdémon De La Brume devient donc un matériel XyZ, mais à la fin de mon tour, l'effet de celle ci s'active ? Du fait qu'elle doit être détruite à la fin de mon tour et m’infliger 1000 points de dommages, mais comme il devient un matériel XyZ, je ne sais pas ce que devient son effect,

Voila merci d'avance 🙂


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Question sur les monstres qui se transforment en matériels XyZ posté le [02/10/2014] à 16:59

Ton monstre reste attacher à ton xyz. En faite, les matériels xyz ne sont pas considérer comme étant sur le terrain et non pas d'effet.


White-Terror
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Question sur les monstres qui se transforment en matériels XyZ posté le [02/10/2014] à 17:03

D'accord, merci, donc les monstres qui deviennent des matériels XyZ et qui étaient équipé par une carte d'équipement, ne sont plus affecté par celle ci ?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Question sur les monstres qui se transforment en matériels XyZ posté le [02/10/2014] à 17:07

Citation de White-Terror Le [02/10/2014] à 17:03

D'accord, merci, donc les monstres qui deviennent des matériels XyZ et qui étaient équipé par une carte d'équipement, ne sont plus affecté par celle ci ?


Ils ne sont plus considérés sur le terrain, leurs effets ne s'activent pas et ils ne sont plus affectés par aucune carte, excepté si cette dernière cible spécifiquement les matériels XYZ d'un xyz.


White-Terror
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Question sur les monstres qui se transforment en matériels XyZ posté le [02/10/2014] à 17:10

Super, merci pour vos réponses 😉


DevilTwin
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Question sur les monstres qui se transforment en matériels XyZ posté le [07/10/2014] à 11:47

Tient sa me rappelle, si j'utilise un monstre équiper comme matériel, est-ce que l'équipement est envoyé au cimetière, ou bien il s'équipe à l'xyz qui a utilisé le monstre équipé comme matériel ?


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Question sur les monstres qui se transforment en matériels XyZ posté le [07/10/2014] à 12:20

Envoyé au cimetière, ça serait bizarre si ce n'était pas le cas.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Question sur les monstres qui se transforment en matériels XyZ posté le [07/10/2014] à 13:40

Bah si le monstre équipé n'est plus là l'équipement non plus 🙄


White-Terror
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Question sur les monstres qui se transforment en matériels XyZ posté le [07/10/2014] à 17:25

Après ça dépend de la carte, par exemple si tu as fait revenir ton monstre sur le terrain avec Appel de l'Etre Hanté et que tu utilise ce monstre comme matériel XYZ, L'appel de l'être hanté devrait rester sur le terrain puisque le monstre n'a pas été "détruit".

Comme lorsque l'on "sacrifie" le monstre invoqué grâce à Appel de l'Etre Hanté , cette dernière reste sur le terrain puisque le monstre n'a pas été détruit 🙂

–> http://fr.yugioh.wikia.com/wiki/Sacrifier


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Question sur les monstres qui se transforment en matériels XyZ posté le [07/10/2014] à 17:28

Oui sauf que appel de l'être hanté ne s'équipe pas :3


Pages : 1 2