Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ou sera le deck confrérie du poing du feu dans le métagame
YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Ou sera le deck confrérie du poing du feu dans le métagame posté le [31/01/2013] à 19:48

Bonjour;

J'aimerais avoir vos avis sur la place qu'occupera le deck confrérie du poing du feu seras t'il beaucoup jouer ?Feras t'il de bon résultat dans les tournois a votre avis ? voila je vous remercie d'avance


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Ou sera le deck confrérie du poing du feu dans le métagame posté le [31/01/2013] à 19:53

Je ne pense pas que le Deck Conférie du Poing du Feu fera parti du métagame, même avec la sortie de la prochaine extension Road of the Tachyongalaxy. Je le mettrai en Outsider mais il ne fera pas d'excellents résultats comme Mermail, Macro Rabbit ou encore Automate.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Ou sera le deck confrérie du poing du feu dans le métagame posté le [31/01/2013] à 19:54

Je pense que pour le moment Confrérie du Poing de Feu est un tiers 1.5. Peut-être qu'après la sortie du deck de structure il pourra remonter en 1. Mais je pense qu'il fera de gros dégâts en tournoi, juste à cause de Ours qui est abusé. Après c'est que mon avis.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Ou sera le deck confrérie du poing du feu dans le métagame posté le [31/01/2013] à 19:58

Avec le Deck de Structure qui va sortit je ne pense pas qu'on pourra combiner les 2 archétypes. Il n'y a pas de combo à faire. Le Deck Fire King sera plus fort tout seul je pense.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Ou sera le deck confrérie du poing du feu dans le métagame posté le [31/01/2013] à 20:01

Donc vous pensez que se ne seras pas une source sur


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Ou sera le deck confrérie du poing du feu dans le métagame posté le [31/01/2013] à 20:04

Ce qu'on pense n'est pas une source sûre à 100% mais c'est un quand même un peu sûr que le Deck ne fera pas un carnage exceptionnel.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Ou sera le deck confrérie du poing du feu dans le métagame posté le [31/01/2013] à 20:05

Peut-être, en tout cas les cartes Magie des Fire King pourront être utilisés dans Confrérie du Poing de Feu, et l'inverse est aussi valable. Je pense que Confrérie du Poing de Feu – Esprit pourra être utilisé dans le Fire King puisqu'il y a une nouvelle cible (Qilin). Sinon ce n'est pas sûr qu'il sera méta 1, mais 1.5 sûrement.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Ou sera le deck confrérie du poing du feu dans le métagame posté le [31/01/2013] à 20:12

je ne pense pas qu il fera de bon resultat comm il e le chronomal bls sauf que pour se deck de nouvelle cartes arrivent il faut donc esperer que ce deck est pareille mais apres un bon joueur (myst) a entreprie de construire un dino-feu qui semble puissant


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Ou sera le deck confrérie du poing du feu dans le métagame posté le [31/01/2013] à 20:24

le deck confrerie du poing de feu ne fera pas de gros résultat car si tu petes son monstre il n'a qu'une ou deux ressources sinon le deck fire king feras très très mal quand yaksha seras sorti en tcg ^^


Pages : 1