Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Facebook et YGO
rodwolf
Staff
Oteka

Messages : 397


haut haut de page
Facebook et YGO posté le [01/09/2014] à 10:09

Salut à tous

Je voulais avoir vos retours sur votre intérêt pour Facebook comme moyen de discussion sur yugi.

Je constate par exemple, qu'il y a peu d'abonnés à la page Facebook d'OTK Expert comparé au nombre d'inscrits sur le site.

Franchement je préfère ça que le contraire et même si j'ai quelques idées, je préfère connaître votre retour là-dessus.


Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
Facebook et YGO posté le [01/09/2014] à 10:13

Bonjour.

Personnellement, Facebook est plus un moyen pour moi de garder le contact avec mes amis que de partager mes passions. Et donc, mon profil Facebook ne garde aucune référence aux jeux/mangas/films, quels qu'ils soient.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Facebook et YGO posté le [01/09/2014] à 10:27

Je n'aime pas facebook ou les réseaux sociaux en général. Seulement twitter pour l'information en direct ^^.

Je trouve que les forum donne beaucoup plus un aspect communautaire. C'est un peu comme si le forum avait une âme alors que facebook c'est vide. Il y a rien :(.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Facebook et YGO posté le [01/09/2014] à 10:32

Salut,

J'utilise Facebook seulement pour "messager" avec des connaissances, tout comme azrael je ne m'abonne pas aux jeux.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Facebook et YGO posté le [01/09/2014] à 10:56

J'utilise facebook uniquement pour espionner Korosu :mrgreen:

Non, plus sérieusement, je l'utilise pour… Après réflexion, ça ne sert à rien ^^


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Facebook et YGO posté le [01/09/2014] à 10:59

Je n'ai pas encore de compte Facebook. La seule chose qui m'a donné envie de me créer un compte et de pouvoir communiquer avec une boîte qui vend des tapis de jeux et qu'on ne peut que contacter avec Facebook ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Facebook et YGO posté le [01/09/2014] à 11:12

Perso Facebook me sert uniquement pour avoir la sortie de nouvelles musiques des groupes/artistes que j'aime, ou les dates de leur concert des choses comme ça. Les dates de sorties des épisodes d'animés aussi, ou des films. L'inverse de vous en fait x)

Mais c'est très limité et je m'y connecte que très rarement donc.. mauvaise idée, ce site est carrément mieux comme moyen de discussion sur YGO! (j'ai rien sur YGO sur Facebook aussi..)


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Facebook et YGO posté le [01/09/2014] à 11:36

Citation de Akiel Le [01/09/2014] à 10:56

J'utilise facebook uniquement pour espionner Korosu :mrgreen:

Non, plus sérieusement, je l'utilise pour… Après réflexion, ça ne sert à rien ^^


Uwaaat ? x'D

Personnellement, j'utilise beaucoup Facebook pour les Pages d'Anime/Manga, d'éditeurs (Kurokawa, Ki-Oon, etc..), de sites que je suis (genre les sites de vente comme Nippon Yasan, ceux de magazines comme Coyote Mag, et d'autres tels que Manga Fox), pour aussi tirer des news sur un peu tout… frimer sur certains petits trucs ( 🙄 ), poster mes traductions de musiques, parler avec des amis IVL et IRL… bref, pas vraiment de choses en rapport avec ma vie privée déjà, c'est un bon truc.

Je suis aussi membre d'un groupe YGO concernant ma Région (dont mbg71 fait aussi parti il me semble), mais je ne discute pas vraiment du jeu de carte sur FB. Donc oui, le site d'OTK sur le coup est mieux que la page FB, comme moyen de discussion.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Facebook et YGO posté le [01/09/2014] à 11:41

Citation de Korosu Le [01/09/2014] à 11:36


Citation de Akiel Le [01/09/2014] à 10:56

J'utilise facebook uniquement pour espionner Korosu :mrgreen:

Non, plus sérieusement, je l'utilise pour… Après réflexion, ça ne sert à rien ^^



Nan, c'est juste que je suis tombé sur ton compte par hasard… et on a déjà un peu causaillé un petit peu dans les commentaires de publications d'un ami commun… Mais tu ne sais pas qui je suis 😈


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Facebook et YGO posté le [01/09/2014] à 11:43

Citation de Akiel Le [01/09/2014] à 11:41


Citation de Korosu Le [01/09/2014] à 11:36


Citation de Akiel Le [01/09/2014] à 10:56

J'utilise facebook uniquement pour espionner Korosu :mrgreen:

Non, plus sérieusement, je l'utilise pour… Après réflexion, ça ne sert à rien ^^



Nan, c'est juste que je suis tombé sur ton compte par hasard… et on a déjà un peu causaillé un petit peu dans les commentaires de publications d'un ami commun… Mais tu ne sais pas qui je suis 😈


Hmm… c'est bien possible oui. Mais en effet, je vois pas du tout qui tu es sur FB. x'D


Pages : 1 2