Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Dragon blanc aux yeux bleus
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Dragon blanc aux yeux bleus posté le [23/03/2015] à 23:56

Citation de Sharnaks Le [23/03/2015] à 23:51

sentinelle de la cloche de feu ça ne sert que si tu joue les ruler, ce qui à la prochaine ban ne seras plus possible, ensuite je te conseille 3 carte de l'harmonie, 2 cancrelat maxx, 2 cohue cerebrale, 1 debris dragon.


Cela te donneras plus de possibilité, une chose à savoir, le deck dragon blanc est purement fun, c'est un deck assez faible


Et? De 1) le deck se débrouille quand même très bien, de 2) laisse les gens jouer ce qu'ils veulent


et non sentinelle ne sers pas que avec les ruler, tu as aussi carte de l'harmonie avec


Ginger Ale
Membre
Messages : 1211


haut haut de page
[Avancé] Dragon blanc aux yeux bleus posté le [23/03/2015] à 23:56

Citation de Sharnaks Le [23/03/2015] à 23:51

Cela te donneras plus de possibilité, une chose à savoir, le deck dragon blanc est purement fun, c'est un deck assez faible


Effectivement x)


Le Caribou, Team Animals Kingdom. (06/03/15)
Canadien à 100%! Roi des Animaux format Avril 2015. (Team AK)

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
[Avancé] Dragon blanc aux yeux bleus posté le [24/03/2015] à 00:01

Citation de lino49 Le [23/03/2015] à 23:56


Citation de Sharnaks Le [23/03/2015] à 23:51

sentinelle de la cloche de feu ça ne sert que si tu joue les ruler, ce qui à la prochaine ban ne seras plus possible, ensuite je te conseille 3 carte de l'harmonie, 2 cancrelat maxx, 2 cohue cerebrale, 1 debris dragon.


Cela te donneras plus de possibilité, une chose à savoir, le deck dragon blanc est purement fun, c'est un deck assez faible


Et? De 1) le deck se débrouille quand même très bien, de 2) laisse les gens jouer ce qu'ils veulent


et non sentinelle ne sers pas que avec les ruler, tu as aussi carte de l'harmonie avec


je laisse les gens jouer ce qu'ils veulent, je dis que ce deck est purement fun, en tournois il est nul tout comme bête crystalline que j'adore jouer, de 2 tu te trompe pour sentinelle, ça fais une cartes morte, car à l'instar de la pierre, il ne tutos pas, ne spe pas comme debris dragon, son seul interet etais d'etre tutos par blaster, pour ensuitre etre discard si tu n'avais pas de pierre en main


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Avancé] Dragon blanc aux yeux bleus posté le [24/03/2015] à 15:08

Ou de potentiellement avoir un monstre à 2000 de def si t'as absolument pas de chance sur tes cartes.

Ce que j'aime pas avec Charge de l'âme c'est le fait de payer 1000 life point et de sauter la battle phase. Ensuite j'aime bien le château des âmes des dragons car je peux l'utiliser directement sur ma maiden. Après bon, je vais tester différente chose encore mais merci des réponse 🙂


nj125
Membre
Messages : 201


haut haut de page
[Avancé] Dragon blanc aux yeux bleus posté le [23/04/2015] à 19:47

tu peux t inspirer de ce deck, apres quelques changements sont a faire car il date. (vu et corriger par Doc Deck ) :


Mon deck Dragon blanc docteur deck


zeradiaskeitos
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Dragon blanc aux yeux bleus posté le [25/04/2015] à 23:48

Voila je vous propose ma version du Dragon blanc pour ceux que sa interesse ^^

Mon deck Dragon Blanc


Pages : 1 2 3