Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Zombiesworn
SuperKoala
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombiesworn posté le [18/08/2014] à 21:07

Voici Mon deck Zombiesworn

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes, toutes, mais principalement Malveillant – héros de la destinée, zombie épidémique, pour un max de 2 synchro 8 sur un tour plus si Mezuki est dans le cimetière. et les lightsworn pour meuler et avoir plus vite mes zombies au cimetière.


Fonctionnement du deck : Faire meuler le deck, et avoir au minimum 1 malveillant et 1 zombie épidémique au cimetière et finir en otk avec 2 Beelze sur le terrain voir 1 autre synchro si je sais


Mon budget : 3 deck de démarrage lightsworn (ou avoir les carte de base) mais faut tout de même 3 Raiden. + les différents zombie, le tout est facile d'accès, il n'y a que certaine carte de l'extra deck qui est plus dur à se procurer. ou la totalité des carte si comme moi vous préférer les rares au communes.


Mes questions : Comment améliorer le side deck, quel carte sont à enlever ou à ajouter? (Side Deck uniquement)

Inutile de venir me dire de jouer zombie gobelin ou autre, c'est un choix que je fais de pas les jouer, pareil que pour les lance interdite et illusionniste d'effet. Merci de respecter ma décision 😉


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombiesworn posté le [18/08/2014] à 22:20

A première vue, les défauts pour moi sont:


– Pas de piège (or ça se déclenche avant les magies et t'en a des biens comme Nid Des Insectes Piquants qui meule le cimetière ou Compétence De Percée et même Lumière Attirante pour meuler avec les light

– Enlève tes Terra Formation et Monde Zombie

– Je mettrais 28 monstres (ajoute un Ehren Le Moine, Seigneur Lumière) , 9 magie 3 pièges


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombiesworn posté le [18/08/2014] à 22:21

Citation de BladeRED Le [18/08/2014] à 22:20

A première vue, les défauts pour moi sont:


– Pas de piège (or ça se déclenche avant les magies et t'en a des biens comme Nid Des Insectes Piquants qui meule le deck ou Compétence De Percée et même Lumière Attirante pour meuler avec les light

– Enlève tes Terra Formation et Monde Zombie

– Je mettrais 28 monstres (ajoute un Ehren Le Moine, Seigneur Lumière) , 9 magie 3 pièges


Monde Zombie,sois en side,sois en main deck…




superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombiesworn posté le [18/08/2014] à 22:24

Je pense que tu peut te rajouter 1 sorcier du chaos. Vu que tu banni pas mal avec ce deck (mezuki, invitation des ténèbres, zombie épidémique…), je verrais bien 3 Guide des Enfers + 1 démon niveau 3 pour pouvoir jouer des xyz de rang 3, notamment Leviair le Dragon des Mers. Pour les jouer, tu peux enlever tes protecteur mortuaires et moissonneur d'esprit. Je verrais bien aussi Kuribandit et 1 autre livre de la vie, tu peux enlever terra formation pour les jouer. Dans l'extra, tu peux compter sur Chaîne Lavalval.


Voilà, en espérant t'avoir aidé.


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombiesworn posté le [18/08/2014] à 22:31

Citation de Empereur des Machines Le [18/08/2014] à 22:21


Citation de BladeRED Le [18/08/2014] à 22:20

A première vue, les défauts pour moi sont:


– Pas de piège (or ça se déclenche avant les magies et t'en a des biens comme Nid Des Insectes Piquants qui meule le deck ou Compétence De Percée et même Lumière Attirante pour meuler avec les light

– Enlève tes Terra Formation et Monde Zombie

– Je mettrais 28 monstres (ajoute un Ehren Le Moine, Seigneur Lumière) , 9 magie 3 pièges


Monde Zombie,sois en side,sois en main deck…


Ca ralentis son jeu le but est de meuler ça aide pas la meule, side ok mais main non


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombiesworn posté le [18/08/2014] à 22:31

Citation de BladeRED Le [18/08/2014] à 22:31


Citation de Empereur des Machines Le [18/08/2014] à 22:21


Citation de BladeRED Le [18/08/2014] à 22:20

A première vue, les défauts pour moi sont:


– Pas de piège (or ça se déclenche avant les magies et t'en a des biens comme Nid Des Insectes Piquants qui meule le deck ou Compétence De Percée et même Lumière Attirante pour meuler avec les light

– Enlève tes Terra Formation et Monde Zombie

– Je mettrais 28 monstres (ajoute un Ehren Le Moine, Seigneur Lumière) , 9 magie 3 pièges


Monde Zombie,sois en side,sois en main deck…


Ca ralentis son jeu le but est de meuler ça aide pas la meule, side ok mais main non


Ouais c'est ce que je pensais…Mais bon Monde Zombie ça troll un bon nombre de deck…




BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombiesworn posté le [18/08/2014] à 22:36

Bah en match oui tu le side au 2e round si besoin mais en single aucun intérêt :mrgreen:


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombiesworn posté le [18/08/2014] à 22:36

Citation de BladeRED Le [18/08/2014] à 22:36

Bah en match oui tu le side au 2e round si besoin mais en single aucun intérêt :mrgreen:


xD




SuperKoala
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombiesworn posté le [19/08/2014] à 19:51

Bonjour à tous…

Merci pour le conseille, j'en prend bonne note, mais mon problème n'est pas au niveau du main deck, lui me convient tel qu'il est. Mon problème est le side deck et UNIQUEMENT le side.

Et monde zombie de ralentis en rien mon jeu, au contraire, il m'aide énormément, au pire le passer à 2 dans le main deck mais pas les enlever, trop utile.


Invite
[Invite]
Messages : 238


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombiesworn posté le [19/08/2014] à 19:54

Citation de SuperKoala Le [19/08/2014] à 19:51

Bonjour à tous…

Merci pour le conseille, j'en prend bonne note, mais mon problème n'est pas au niveau du main deck, lui me convient tel qu'il est. Mon problème est le side deck et UNIQUEMENT le side.

Et monde zombie de ralentis en rien mon jeu, au contraire, il m'aide énormément, au pire le passer à 2 dans le main deck mais pas les enlever, trop utile.


Le side, est vraiment mauvais.

Decret royal et Rai-oh sont les seuls utiles enfaite.

Ca ne choque personne le nombre de cartes dans le deck. ?


Pages : 1 2