Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Ban list septembre 2012
yooy
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Ban list septembre 2012 posté le [23/07/2012] à 09:43

je pense que chevalier gemme seras un peu infecter car il fait beaucoup de resultat au japon


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Ban list septembre 2012 posté le [25/07/2012] à 10:23

Quelqu'un pense que Fusion du Futur sera touchée ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Ban list septembre 2012 posté le [25/07/2012] à 14:12

Citation de Tutiou Le [25/07/2012] à 12:23

Quelqu'un pense que Fusion du Futur sera touchée ??


Certains pense que oui moi je pense que non car sa détruirai totalement le deck chaos dragon qui est trés fort grace à cette carte tandis qu'une carte comme BLS même si puissante ne détruira pas un deck sa ne fera que l'handicapé.


lucassnob
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Ban list septembre 2012 posté le [26/07/2012] à 10:16

cool pour terre merci beaucoup


Eldaddict
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Ban list septembre 2012 posté le [26/07/2012] à 12:36

En tout cas la dernière ban m avais tout simplement détruit mon deck Synchro plante, donc j espère qu il y irons molo cet fois ^^


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Ban list septembre 2012 posté le [29/07/2012] à 11:18

je pense vers sa plutôt


Re : Prédiction Banlist 09.2012


« Réponse #14 le: 05 Juillet 2012 à 11:36:46 »


Citer

Modifier

Enlever


je pense a sa plutôt


semi-limiter


-dragon aux yeux rouges métalliques semi maxi car sinon il metrrais fin au hieratique otk qu'il viennent de sortir et donc les booster serait bc moins acheter

-guide des enfers Il viennent de donner accès a cette cartes a tous pourqoui limiter

-rabit c'est la meilleur platforme pour xyz il ne peuvent le limiter ou le bannir

-pulsar

-abs de competence ou limiter car le deck héros a beaucoup de pontentiel si au premier tour il a sa en main car seul son deck tourne jusqu'a ce quel soit peter et vue quel et jouer en 3 assez souvent

-(peut'être le requin sem- limiter


-limiter


-frolon

-zemanty limiter ou semi avoir peut'être juste limiter pour que le deck continue a pouvoir faire la loop mais en te leçant quelque cartes

-libellules ou semi car mieux vaut pour eux de limiter sa que la xyz


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Misawa52
Membre
Messages : 58


haut haut de page
Ban list septembre 2012 posté le [29/07/2012] à 22:21

Je suis nouveau sur ce site et mon premier post sera donc ici, je vais tenter de mettre tout ça au clair :


INTERDITS !



Inzektor Hornet : On peut très bien jouer une compo avec 3 Inzektor Ladybug et donc jouer xyz comme voudrait konami sans trop affecter le deck. Si Hornet n'est pas touché, cela sera Inzektor Dragonfly qui sera limité car c'est elle qui permet de vider le deck de manière efficace pour relancer la loop.


Wind-Up Hunter : Plus de Hunter = Plus de loop Wind-Up et le deck devra se tourner xyz en jouant sur les xyz de rang 5 plus souvent.


LIMITEE !



Red Eyes Metal Darkness Dragon : Twilight Dragon peut fonctionner une fois avec lui, il sert uniquement à faire le combo avec Lightpulsar Dragon, un exemplaire peut suffire de toute façon, de plus il est jouée 2x en général, un slot se remplace très vite. De plus, Hieratic Gishki peut également fonctionner en un exemplaire en regardant attentivement la loop. Si REDMD n'est pas touché, bannir Future Fusion serait bien pour au moins affaiblir Twilight Dragon.


Evolzar Laggia : Cela sera le premier xyz à être touché par la ban, pourquoi dire que Rescue Rabbit sera touchée ? Cette carte permet de faire des xyz avec TGU ! Konami veut qu'on joue xyz justement alors ne détruisez pas la source même du but de Konami ! Pourquoi Laggia ? Il est tout simplement plus fort que Dolkka et en début de partie il est plus judicieux de le poser lui que Dolkka, car il offre une meilleure protection pour se faire une bonne main.


Inzektor Dragonfly : Regardez Inzektor Hornet ci-dessus, si l'un n'est pas touché, c'est l'autre.


Mystical Space Typhoon : Pour que Konami nous force à jouer Night Beam et à donc acheter du GAOV. Au mieux ils le semi-limitent mais ça revient au même. De plus, cette carte est très peu exploitée.


SEMI-LIMITEE !



Miracle Fusion : Jouant moi-même HERO Bubblebeat, je suis sûr qu'elle passera à 2, c'est un trop bon top deck, de plus il fait du résultat au Japon non ? Donc voilà ! Si Konami veut vraiment détruire le deck dans ce cas là, qu'ils ban Elemental HERO Stratos.


Legendary Six Samuraï – Shi En : Histoire de relancer le deck vu la sortie du dernier deck de structure pour le faire vendre. De toute façon il fait déjà pas mal top en ce moment alors je sais pas si ils vont laisser le deck tel quel. Si c'est le cas, ils ban Gateway of the Six car c'est un trop bon combo avec le nouvel xyz Six Samuraï et l'inverse peut être également dit.


Grapha, Dragon Lord of Dark World : Pour que l'on achète d'autres decks de structure. Tout simplement.


Infernity Canon : Emergency Teleport a bien été semi-limité, une petite folie signée Konami.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Ban list septembre 2012 posté le [30/07/2012] à 09:24

il ne peuvent relancer le canon enfernité car ils ont choisie de de nous faire oublier les syncro et sa…

sa serait relancer l'un des meilleurs deck a syncro


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Misawa52
Membre
Messages : 58


haut haut de page
Ban list septembre 2012 posté le [30/07/2012] à 10:48

Il suffit tout bêtement de sortir un side contre des DARK face à Infernity, rien de compliqué en ce moment, normal on est tous habitués face à Inzektor et DW, surtout avec ce format 3 Mystical Space Typhoon + 2 Dust Tornado en side en ce moment.


Edit : Ou sinon ils mettent Earth – Agent of Mystery à 2 et comme ça on peut rajouter un T.G. Striker et on remet le deck T.G. Agent au goût du jour.


Monkey D. Gold
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Ban list septembre 2012 posté le [30/07/2012] à 13:33

C'est sûr que ces sadiques vont nous limiter Inzektor Frelon, pour faire bien comme avec les Infernity (Aarrgh.), puis les meilleures cartes de 6S, DW, et peut-être Naturia, qui sait…


Pages : 1 2 3 4