Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Ban list septembre 2012
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Ban list septembre 2012 posté le [22/07/2012] à 07:33

Salut à tous, comme vous le savez bien, la ban list va bientôt arriver et je me demandais qu'elle sera la nouvelle cotation et les decks qui seront touchés. Donc si vous avez des idées, vous pouvez les inscrires. Merci 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jonas91
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Ban list septembre 2012 posté le [22/07/2012] à 08:45

Personnellement, le deck que je vois prendre le plus est Inzektor.

Il est bien trop présent en Top au Japon et cela depuis pas mal de mois.


Je pense qu'on peut avoir aussi une carte clef du deck Hero touchée car au Japon ça marche bien aussi.


Je pense que Dino-Rabbit va passer à travers les gouttes tout comme Wind-Up (ou sinon il y aura p-e des cartes touchées dans leurs compos mais elles ne seront pas propre à leur archtype).


Concernant Chaos-Dragon, je pense pas qu'ils vont toucher le deck, en tout cas ça me ferait chier perso, mais on est pas à l'abri d'un ban de BLS et Future Fusion.


jonathankk
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Ban list septembre 2012 posté le [22/07/2012] à 15:24

je pense que sa faire sa :


new ban :


-entrainé dans la tombe


new limité :


-dragon sombre metallique aux yeux rouges (a cet ban ou a la prochaine, si ont touche e cette carte sa enleve l'otk hieratic et la surpuissance chaos dragon)

-transporteur zenmaigty automate

-inzektor frelon


new semi-limité :


-terre, agent du mystère

-mezuki


n'est plus limité :


signaux de fumée de shien

archange krystia


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Ban list septembre 2012 posté le [22/07/2012] à 17:20

Comme d'hab les decks les plus joués vont être touchés.


Je pense pas qu'il y aura pas de ban (quoique c'est vrai que Future Fusion pourra peut-être l'être) mais pas mal de limitations.


Limité:


Inzektor Frelon; Rescue Rabbit; Pot de Dualité; Zéro Absolu; Evolzar Dolkka; Transporteur Zemainty Automate; Zenmaines Automate; Dragon Sombre Métallique aux yeux Rouges.


Semi-Limité:


L'Illumination; Leviair le Dragon des Mers (ou limité?); Veiler (ou limité?); Maxx "C"; Chaîne Démoniaque (ou limité?); Guaiba Préhistorique; Rai-Oh.


Après dans toutes ces cartes je sais pas si y en a qui sont pas sorties au Jap (ou pas jouées), donc qui ne seront pas touchées, et pour certaines j’exagère peut-être un peu.


Sinon pour les cartes qui seront plus limité/semi/bann je sais pas x)


Voilà 🙂


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Ban list septembre 2012 posté le [22/07/2012] à 17:52

Citation de Learco Le [22/07/2012] à 19:20

Comme d'hab les decks les plus joués vont être touchés.


Je pense pas qu'il y aura pas de ban (quoique c'est vrai que Future Fusion pourra peut-être l'être) mais pas mal de limitations.


Limité:


Inzektor Frelon; Rescue Rabbit; Pot de Dualité; Zéro Absolu; Evolzar Dolkka; Transporteur Zemainty Automate; Zenmaines Automate; Dragon Sombre Métallique aux yeux Rouges.


Semi-Limité:


L'Illumination; Leviair le Dragon des Mers (ou limité?); Veiler (ou limité?); Maxx "C"; Chaîne Démoniaque (ou limité?); Guaiba Préhistorique; Rai-Oh.


Après dans toutes ces cartes je sais pas si y en a qui sont pas sorties au Jap (ou pas jouées), donc qui ne seront pas touchées, et pour certaines j’exagère peut-être un peu.


Sinon pour les cartes qui seront plus limité/semi/bann je sais pas x)


Voilà 🙂


Pot de dualité je ne le voit pas être limité on n'as peu de carte de pioche et les plus joué sont pot de dualité et voiture carte D, encore le semi limité mais je le voit pas dans la ban.


Leviaire semi au max car avec la fin de la prio il va être plus utilisé dans les deck dino rabbit, et chaine démoniaque depuis la fin de la prio est moin utilisé car moin puissant qu'un illusionniste d'effet.


illusionniste d'effet et rai-oh je ne les vois pas les semi-limité quoi que, mais bon il sont nécessaire car ce sont des cartes anti-méta.


Pour ce qui est des cartes plus limité j'aimerai bien un retour de gardien goyo mais je pense pas qu'il le touche lol et un retour de chat sauveteur.


Et temps qu'a ne plus limité une carte pour faire revenir dans le méta les SS, autant semi-limité portail des SS que fumé de shien qui déjà à 2 est pas mal.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Ban list septembre 2012 posté le [22/07/2012] à 19:31

Effectivement POD peut-être semi, mais Voiturcarte D aussi du coup?


Et ouai j'vois bien une semi-limitation de Veiler et Rai-Oh ^^


Pour les SS, il faudrait délimité le Synchro (oublié son nom)


Et ouai c'est vrai que Chat Sauveteur devrait revenir, avec en plus un semi-limitation de Bestiari pour faire revenir les BG dans le méta :p


J'ai pensé aussi à une semi-limitation de Dragon Pulsar de Lumière et TGu mais je sais pas :s


yooy
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Ban list septembre 2012 posté le [22/07/2012] à 19:47

les gens vous pensez que hero seras infecter et ces quel jour que l'ont vas voir la ban


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Ban list septembre 2012 posté le [22/07/2012] à 19:48

Certaines cartes du deck (je pense l'Extra Deck surtout) seront touchées oui.


On verra la ban-list en Septembre ^^


yooy
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Ban list septembre 2012 posté le [22/07/2012] à 19:58

ok merci de me l avoir dit


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Ban list septembre 2012 posté le [22/07/2012] à 20:08

Citation de yooy Le [22/07/2012] à 21:47

les gens vous pensez que hero seras infecter et ces quel jour que l'ont vas voir la ban


Je pense pas qu'il seront trop touché par la ban si c'est le cas.


Pages : 1 2 3 4