Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Sneek Peek
poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
Sneek Peek posté le [10/08/2014] à 02:10

tu penses pas qu'il faudrait créer un autre topic pour parler de la vf


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Sneek Peek posté le [10/08/2014] à 02:12

Wind-Up normalement c est blague ou liquidation




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Invite
[Invite]
Messages : 219


haut haut de page
Sneek Peek posté le [10/08/2014] à 02:12

Colonie mal

Colonie chrome

Heros mal

Confrerie poing feu

Roi feu


Langage bizzare , dirrais attardé parle


Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
Sneek Peek posté le [10/08/2014] à 08:45

Quelqu'un aurais la liste des cartes en francais que je rigole 😆


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Sneek Peek posté le [10/08/2014] à 08:55

Dans la mienne, yavait un mec qui tire 2 fois la rituels ultra rare et une fois la synchro yang-zing..

Il gagne le tournoi et dans sa récompense il tombe sur Raiza et sur la yang-zing niveau 1 super rare ou un truc du style 😯


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
kyubi45
Membre
Messages : 140


haut haut de page
Sneek Peek posté le [10/08/2014] à 09:42

Durant notre AP il y en a un qui a topé la rituelle, un autre qui tope le odd eyes en ulti et un autre qui tope la fusion lvl 5 shaddoll. Moi comme par hasard rien topé de bien (mais je récup tout le shaddoll après ^^ ) et celui qui fini dernier s'est quand meme topé la ghost de l'éditionn quoi!!!


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Sneek Peek posté le [10/08/2014] à 09:45

J'ai trouvé que la Sneak Peek était excellente !! Contrairement à la dernière dans laquelle si tu Invoquais un monstre à Sacrifice tu gagnais, là, il y avait plus de réflexion et surtout plus de fun.

Je me suis monté un Deck avec quatre Stellarknight (dont celui qui inflige 1000 lorsqu'il est Invoqué :mrgreen: ) et la Magie d'Equipement qui leur donne 500 ATK/DEF et les rend insensibles aux effets adverses (en deux exemplaires, bien sûr 😉 ). Je fais du 4-0 avant de tout perdre en top 4 x)

Je gagne le tapis par tirage au sort, que j'échange immédiatement.

J'ai craqué la Fusion Shadoll qui a 2800 ATK en Ultimate et le Stellarknight qui inflige 1000 en Super.

Bref, j'ai bien rentabilisé ce tournoi bien fun. J'ai pu rembourser mes quelques dettes de presque à moitié 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

kyubi45
Membre
Messages : 140


haut haut de page
Sneek Peek posté le [10/08/2014] à 09:52

Citation de Tutiou Le [10/08/2014] à 09:45

J'ai trouvé que la Sneak Peek était excellente !! Contrairement à la dernière dans laquelle si tu Invoquais un monstre à Sacrifice tu gagnais, là, il y avait plus de réflexion et surtout plus de fun.

Je me suis monté un Deck avec quatre Stellarknight (dont celui qui inflige 1000 lorsqu'il est Invoqué :mrgreen: ) et la Magie d'Equipement qui leur donne 500 ATK/DEF et les rend insensibles aux effets adverses (en deux exemplaires, bien sûr 😉 ). Je fais du 4-0 avant de tout perdre en top 4 x)

Je gagne le tapis par tirage au sort, que j'échange immédiatement.

J'ai craqué la Fusion Shadoll qui a 2800 ATK en Ultimate et le Stellarknight qui inflige 1000 en Super.

Bref, j'ai bien rentabilisé ce tournoi bien fun. J'ai pu rembourser mes quelques dettes de presque à moitié 😉


C'est vrai que fallait plus réfléchir en tout cas satellaknight va etre un bon jeu à jouer et monarque va revenir avec la jeu rapide (elle est géniale en AP tu arrives "ah ba je vais saq mon monstre et la BOUM ah non dsl c'est ton monstre que je vais saq j'invoque gros bestiau à 3000 + le monstre que je voulais saq et ba 4000 dans la tete bye bye!!!" ^^)


Néphilim en ulti!!!! 😯 je bave la….


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Sneek Peek posté le [10/08/2014] à 09:53

Je ne connais pas encore sa côte. J'attends deux semaines pour avoir en avoir une fixe parce que là, elle doit être sur-côtée, comme toutes les autres cartes.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
Sneek Peek posté le [10/08/2014] à 09:57

Alors de mon côté c'était vraiment une de ma preview préférée ! J'y suis allé comme d'hab avec Learco, y'avais pas beaucoup de monde, ce que j'ai trouvé étonnant pour une extensions très attendues ! Mais bon, moins y'a de monde mieux c'est ^^


J'ai fait du 4-1, plusieurs personnes d'ailleurs, aps de 5-0, du coup tirage au sort pour le tapis, et j'ai pas gagner ^^'


J'ai super bien cracké, je suis super content !


Méga-Raiza en Secrete, Jeux de l'ombre Sinistres ultra, Saffira, reine des dragons en Ulti, Création du yang zing en Ultra, et StellChevalier Delteros en Ulti ! Sinon en super j'ai eu la promo en booster (je l'ai 2x en ultra aussi) , et d'autres pas intéressantes…


Les cartes décisives étaient ce foutu bagarreur Bleu Samouraï Supraloud… Un truc indestructible au combat c'est dur ! Heureusement que mon xyz faisait le boulot, sinon il y avait uniquement Squamate qui pouvait le gérer… Il y a eu pas mal de Deckout dans la sneak, j'ai d'ailleurs gagné 2 match comme ça juste avec un Samouraï… Du coup ceux qui jouaient comme moi 24 cartes et plus étaient très avantagé…

Après pour finir Fallait le gros Samouraï à 3500 DEf ou le roi Des gardes !


Après la piège que vous avez du vous tapez de nombreuses fois et qui fait bien chier quand on le met sur une xyz ou roi des gardes, c'est Hurlement de Garde…


Bref, c'était super !


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9