Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Bujin 2014
DuelMike
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck Bujin 2014 posté le [06/08/2014] à 03:14

Voici Mon deck Bujin 2014

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Bujin classique, yamato et xyz


Fonctionnement du deck : Celui que tout le monde connait ( voir les tres bon articles au sujet des deck)


Mon budget : 0 faut que je fasse avec se que j ai


Mes questions : Voila j ai bientot un petit tournoi et je ne sait pas quoi mettre en side. Apres honnetement je ne pense pas faire de modif sur le deck en lui meme.


Voila toute suggestions est bonne a prendre.

Pas contre desole si je ne repond pas durant la journée, mais je travaille. Donc dispo que le soir.

Merci a tous bonne soiree


Tout obstacle renforce la determination. Celui qui s’est fixé un but n’en change pas.

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Avancé] Deck Bujin 2014 posté le [06/08/2014] à 09:18

Je te conseillerais de rajouter 1 Lièvre et de retirer la Corneille (après tout, t'as déjà la Grue qui est plus efficace si l'adversaire t'attaque).

Ensuite tu peux rajouter 1 ou 2 Bujincarnation vu qu'elle te permet de sortir facilement Bujintei Susanowo si tu n'as plus de monstres, en plus de recycler une Tortue ou un Lièvre que tu aurais banni (entre autres).


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Bujin 2014 posté le [06/08/2014] à 10:17

Je te conseil aussi de rajouter des lièvres (+2 si possible), une troisième tortue, 1 ou 2 bujin mikazuchi, un troisième pot de dualité, 1 ou 2 lance interdite, et joue si possible 3 kaiser colosseum. Hésite pas à jouer plus de typhon (3). Niveau piège, tu peux jouer avertissement divin, plus de chaîne démoniaque et des prison dimensionnel (après, tu fait comme tu peux).


Tu peux enlever bujingi corneille, bujingi ophidien, bujingi sanglier, tenue interdite, chemin lumière d'étoile, corne céleste ténébreuse, épouvantail de ferraille et force de miroir.


Pour le side, je ne peut pas te conseiller grand chose a part prohibition, miroir absorbant les ténèbres, forteresse arsenal dimensionnel, combat en présence de l'empereur (et encore, pas sûr pour lui) et éventuellement rivalité des seigneurs de guerre.


DuelMike
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck Bujin 2014 posté le [06/08/2014] à 10:33

C est gentil de me conseiller pour le deck , mais comme dit dans le post de depart je ne vais certainement pas le modifier car je ne possede pas les cartes.

Se qui m interresse se sont les cartes du sides.

Merci tout de meme, je garde vos conseils pour plus tard 😉


Tout obstacle renforce la determination. Celui qui s’est fixé un but n’en change pas.

Pages : 1