Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
cherche snoww chanoinesse du monde ténébreux
aizen971
Membre
Messages : 28


haut haut de page
cherche snoww chanoinesse du monde ténébreux posté le [06/08/2014] à 01:35

Bonsoir a tous j'ai une question sur snoww chanoinesse du monde ténébreux, sur son effet. d'après ce que J'ai compris son effet d'invocation d'un monstres dans mon cimetière ne marche uniquement si JE defausses une carte dans sa main pourtant mon amis m'affirme lui (vue que le texte est un peu ambiguë)

Que sa marche aussi si lui défausse par un effet j'aimerais savoir qui a raisons merci


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
cherche snoww chanoinesse du monde ténébreux posté le [06/08/2014] à 01:37

J'ai rien compris à la question donc j'explique l'effet de Snoww.

Si le propriétaire de Snoww la discard par un effet, il tuto. Si son adversaire la discard par un effet, le propriétaire de Snoww tuto et spé.


Invite
[Invite]
Messages : 401


haut haut de page
cherche snoww chanoinesse du monde ténébreux posté le [06/08/2014] à 01:39

Comment voulait-tu comprendre la question ? C'etais pas très Français :3


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
cherche snoww chanoinesse du monde ténébreux posté le [06/08/2014] à 01:46

Je suis d accord




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

aizen971
Membre
Messages : 28


haut haut de page
cherche snoww chanoinesse du monde ténébreux posté le [06/08/2014] à 01:54

Je reformule voici l'effet de snoww

Si cette carte est défaussée au Cimetière par un effet de carte : si cette carte a été défaussée depuis votre main à votre Cimetière par un effet de carte de votre adversaire, vous pouvez cibler 1 monstre dans le Cimetière de votre adversaire ; ajoutez 1 carte "Monde Ténébreux" depuis votre Deck à votre main, puis Invoquez Spécialement la cible (s'il y en a une) en Position de Défense face recto

Moi ce que je comprends c'est que SI pour x raison JE décidai de défaussé snoww de la main de mon adversaire il pourra sélectionner un monstre dans mon cimetière et l'invoquer spécialement.

Mais mon amis m'affirme que il peu également le faire si il défausse lui même cette carte de sa main voila


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
cherche snoww chanoinesse du monde ténébreux posté le [06/08/2014] à 01:56

Citation de aizen971 Le [06/08/2014] à 01:54

Je reformule voici l'effet de snoww

Si cette carte est défaussée au Cimetière par un effet de carte : si cette carte a été défaussée depuis votre main à votre Cimetière par un effet de carte de votre adversaire, vous pouvez cibler 1 monstre dans le Cimetière de votre adversaire ; ajoutez 1 carte "Monde Ténébreux" depuis votre Deck à votre main, puis Invoquez Spécialement la cible (s'il y en a une) en Position de Défense face recto

Moi ce que je comprends c'est que SI pour x raison JE décidai de défaussé snoww de la main de mon adversaire il pourra sélectionner un monstre dans mon cimetière et l'invoquer spécialement.

Mais mon amis m'affirme que il peu également le faire si il défausse lui même cette carte de sa main voila


Non.


aizen971
Membre
Messages : 28


haut haut de page
cherche snoww chanoinesse du monde ténébreux posté le [06/08/2014] à 01:59

Non il ne peu pas on est bien d'accord j'insiste car je me suis pris la tête a cause de sa


Invite
[Invite]
Messages : 401


haut haut de page
cherche snoww chanoinesse du monde ténébreux posté le [06/08/2014] à 02:00

Bah oui


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
cherche snoww chanoinesse du monde ténébreux posté le [06/08/2014] à 02:01

Citation de aizen971 Le [06/08/2014] à 01:59

Non il ne peu pas on est bien d'accord j'insiste car je me suis pris la tête a cause de sa


C'est pas une question de ruling mais une question de savoir lire en fait.


aizen971
Membre
Messages : 28


haut haut de page
cherche snoww chanoinesse du monde ténébreux posté le [06/08/2014] à 04:16

Merci


Pages : 1 2