Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Shingeki no Kyojin : Saison 2 annoncée !
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Shingeki no Kyojin : Saison 2 annoncée ! posté le [06/08/2014] à 11:19

Citation de Korosu Le [05/08/2014] à 22:18

Disons que la saison 2 n'a jamais été annoncée avant, il ne s'agissait que de pures hypothèses basées sur le fait que la série était bien passée auprès du public. Certains pensaient d'après eux-même qu'elle allait arriver, d'autre non. Mais cette fois, c'est dit officiellement, sans doutes ou quoique ce soit.


MàJ !


"Une deuxième saison pour l'anime Shingeki no Kyojin, l'oeuvre d'Isayama Hajime est en cours d'écriture (écriture de l'histoire, storyboard etc.).

La nouvelle à été annoncée par George Wada, l'un des producteurs de l'anime lors de la convention Animagic à Bonn en Allemagne.

Les génériques seront composés par Linked Horizon (le même chanteur ayant interprété les openings de la première saison), et aucune date de sortie officielle n'a été annoncée pour Shingeki no Kyojin saison 2 pour le moment (des rumeurs laissent entendre 2015).


On apprend que l'épisode 1 de la saison 1 a nécessité 6 mois de travail tandis que les 24 autres épisodes en ont nécessité seulement 6 semaines."


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Shingeki no Kyojin : Saison 2 annoncée ! posté le [06/08/2014] à 13:03

Comment c'est possible ça ? 😐


Bon c'est vrai que le premier épisode met direct dans le bain et que les effets sont magnifiques mais les autres épisodes sont tout autant travaillés mais ne sont faits qu'en 6 semaines ? Bizarre.


Bref on a plus qu'à attendre, y'a les scans pour les impatients comme moi.


Tajuu
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Shingeki no Kyojin : Saison 2 annoncée ! posté le [08/08/2014] à 18:52

Ca passe sur FR4? WTF xd la chaine qui diffuse les lapins crétins à 16h quoi…

Après plus que les autres anime, la vf doit trop désacraliser l'oeuvre..


Pour l'opening, s'ils pouvaient juste changer les images et recoller le 1er et plus l'enlever…


Par contre pareil, le coup des 6 mois??


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Shingeki no Kyojin : Saison 2 annoncée ! posté le [08/08/2014] à 19:13

A ce qu'il paraît la VF est pas si dégueulasse que ça.


Disons que les voix japonaises sont très bonnes, c'est pour ça qu'on a du mal avec les voix françaises.


Oui ça passe sur FR4 mais assez tard, ils diffusent de bons trucs crois pas ^^, ils diffusent même Monster.


J'ai pas compris ce que tu dis par rapport à l'opening parcontre 😕


Pour le coup des 6 mois je suppose que..Non j'en sais rien dis toi juste qu'ils sont japonais. Ca devrait répondre à ta question. :mrgreen:


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Shingeki no Kyojin : Saison 2 annoncée ! posté le [08/08/2014] à 19:22

http://m.youtube.com/watch?v=3JYrGUpg9mM

Je les trouve sur Youtube c est le seul extrai gratuit partout ou j ai cherche si vous l avez gratuit n esite pas a me mp

Je préfère vostfr




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Shingeki no Kyojin : Saison 2 annoncée ! posté le [08/08/2014] à 20:24

Gaffe à ton lien y'a beaucoup de spoils…


Tajuu
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Shingeki no Kyojin : Saison 2 annoncée ! posté le [08/08/2014] à 20:37

Citation de Kaltar Le [08/08/2014] à 19:13


J'ai pas compris ce que tu dis par rapport à l'opening parcontre 😕



Je voulais dire qu'ils gardent la chanson quoi, je la trouve tellement épique…


Les japonnais ont pas qu'une bonne voix, c'est surtout qu'ils y mettent du coeur.. Alors qu'en France ça reste un "doublage de dessin animé pour gosse".


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Shingeki no Kyojin : Saison 2 annoncée ! posté le [08/08/2014] à 20:42

Mouai j'suis pas d'accord y'a des doublages vraiment pas mal. Y'a aussi des bouses.


Après on comprend pas forcément le japonais donc bon…Dur de savoir s'ils y mettent du leur ou pas mais j'suis d'accord avec toi sur ce point là.


Après les doubleurs c'est leur boulot donc j'pense qu'ils prennent conscience de ce qu'ils doivent doubler quand même. Si tu aimes pas j'suis sûr à 100% que c'est parce que tu as vu la version japonaise avant.


Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
Shingeki no Kyojin : Saison 2 annoncée ! posté le [09/08/2014] à 21:39

Perso j'ai pas pu attendre la saison 2, obligé de lire les scans :mrgreen:


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Shingeki no Kyojin : Saison 2 annoncée ! posté le [10/08/2014] à 10:37

Ah bah tiens, je suis pas la seule à lire les scans alors. xD

D'ailleurs dernièrement, je comprends presque plus rien à ce qui se passe dans l'histoire…


Pages : 1 2 3