Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck compteurs magie
superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Deck compteurs magie posté le [05/08/2014] à 23:36

Si tu peux te passer d'invocation spé 1 tour, Pot de Dualité est ton ami


titalight
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck compteurs magie posté le [06/08/2014] à 11:18

Merci pour vos réponses, ça fait beaucoup de cartes à rajouter je vais essayer quand même de faire 40 cartes 🙂


C’est l’heure du DU-DU-DU-DU-DUEL !

titalight
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck compteurs magie posté le [07/08/2014] à 13:14

Bonjour à tous 😀


j'ai aujourd'hui pu essayer lon deck (sur le jeu millennium duels sur PS3, donc il n'y a pas la carte unité de ravitaillement) et je trouve que mon deck tourne très bien. J'invoque très souvent mon monstre fusion et j'arrive à avoir des monstres à 4000-5000atk grâce aux compteurs magie.


En tout cas mon deck est beaucoup mieux qu'avant et je vous remercie pour tout ces conseils 😀


J'ai cependant quelques questions :

-Mon deck fait 46 cartes, comment je peux réduire ce nombre, pas forcément à 40, mais au moins essayer d'enlever quelques cartes. Personnellement j'ai du mal à en enlever, j'utilise en une partie pratiquement toutes mes cartes que je pioche, il y en a rarement qui me reste en main longtemps.

-Combien est-ce que je dois mettre de décret royal dans mon deck ? Des fois je n'en pioche jamais et des fois j'ai les 3 dans ma main 😕 Du coup je ne sais pas quoi faire.

-Est-ce que vous avez toutes sortes de conseil pour mon deck ? 🙂


Merci d'avance 😛


C’est l’heure du DU-DU-DU-DU-DUEL !

Utopie 28
Membre
Messages : 72


haut haut de page
Deck compteurs magie posté le [08/08/2014] à 10:48

Salut,

Je suis content que ton deck tourne bien ^^


Sinon, pour répondre a tes questions, je dirais: enlève un Décret Royal, je pense que 2 c'est suffisant ; j'aurais aussi enlevé 1 Magicien des Fréquences et 1 Croisé d'Endymion.


Même le meilleur des joueurs peut perdre un duel. Ce n’est pas la défaite qui fait de nous un mauvais duelliste. Il faut seulement savoir l’accepter.

titalight
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck compteurs magie posté le [08/08/2014] à 13:31

Merci de ta réponse 🙂 je l'ai modifié et je vais essayer si ça tourne mieux comme ça 🙂


C’est l’heure du DU-DU-DU-DU-DUEL !

Pages : 1 2