Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
reprendre le cours de la série
DreamLK78
Membre
Messages : 164


haut haut de page
reprendre le cours de la série posté le [29/07/2014] à 18:40

Je vous remercie de vos réponse et je vais peut-être essayerZexal pour voir 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
reprendre le cours de la série posté le [29/07/2014] à 18:52

Citation de lino49 Le [29/07/2014] à 17:10


Citation de Neofrerot Le [29/07/2014] à 17:04

Zexal est vraiment un pokemon version yu gi oh.



Pfff, vous êtres vraiment pas ouverts. Zexal c'est une énorme série. Tout est bien, l'intrigue, les personnages, la musique, les cartes…. et puis vous juste pour le design vous crachez dessus


Pas ouverts?

C'est une série qui a été faite pour les gosses.

Son créateur l'a lui même dit : personnes ciblées 6/11 (12 ans max).

Que voulez vous que l'on rajoute de plus?

La série yami no game (saison 0) est bien, duel monsters pour moi seul la saison 4 est bien (le reste étant inférieur au manga), gx seulement la saison 3 pour moi (la saison 4 étant bien, mais un peu trop prévisible et WTF avec quasiment des monstres à 4000 à chaque duel), 5d's saison 1 et 2 juste génial (le reste en dessous niveau scénario), et zexal…



… laisses tomber.

Le mec commence son duel sans savoir jouer, des persos dégueulasses avec des coiffure sorties de chewing-gum machés, un scénario naze avec "yu-gi-oh! capturez les tous… yu-gi-oh!", ensuite un peu de dragon ball pour que ça soit un peu plus cliché, et enfin un dénouement ultra prévisible avec les yuma et astral qui se mettent sur la tronche (comme dans duel monsters, ETRANGE??? NON!!! ➡ pas de meilleure idée, donc on pique des trucs déjà faits).

Donc franchement j'ai essayé, et j'ai abandonné, ce n'est vraiment pas fait pour les personnes au delà de 14/15 ans.

C'est pour dire.

La série la mieux faite niveau animé pour moi est 5d's, niveau manga, bien sur c'est yu-gi-oh!, GX étant sympa, mais 5d's et zexal à mon gout juste minable niveau scénario.


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
reprendre le cours de la série posté le [29/07/2014] à 18:57

J'ai 21 ans et je préfère Zexal à 5D^^. Doit-je me faire interner^^?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
reprendre le cours de la série posté le [29/07/2014] à 19:13

Nan, chacun est différent.

Chacun à son point de vue.

Ceci est le mien, si le votre est différent je l'accepte au contraire, mais ce n'est pas pour autant que je changerai le mien =P

Si tu aimes tant mieux, si tu n'aimes pas tant pis, que veux tu? xD


yamyam
Membre
Messages : 106


haut haut de page
reprendre le cours de la série posté le [29/07/2014] à 19:44

Personnellement, je préfère la dernière saison de Zexal qui est mieux fichu car les scénaristes ont beaucoup mieux creusé les personnages en fouillant sur leur passé, à ce niveau là on ne peut rien dire et l'intrigue était intéressante contrairement aux autres.


Je surveille de très prés la série Arc-V car c'est un reboot qui reprend tout avec les XyZ, les fusions et les Synchros en intégrant une nouvelle forme d'invocation, les Pendulum.


Pages : 1 2 3