Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
reprendre le cours de la série
Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
reprendre le cours de la série posté le [29/07/2014] à 17:19

Citation de Luffyyyy Le [29/07/2014] à 17:16


Citation de lino49 Le [29/07/2014] à 17:10


Citation de Neofrerot Le [29/07/2014] à 17:04

Zexal est vraiment un pokemon version yu gi oh.



Pfff, vous êtres vraiment pas ouverts. Zexal c'est une énorme série. Tout est bien, l'intrigue, les personnages, la musique, les cartes…. et puis vous juste pour le design vous crachez dessus


Pour moi t as tous juste sauf peut être la musique


Zexal avait tout pour être un très bon animé, mais avec le coté gamin des personnages et l'histoire qui tourne vachement en rond à la fin (3 Kaito VS Mizael, j'suis désolé mais ça fait un peu beaucoup …)


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
reprendre le cours de la série posté le [29/07/2014] à 17:33

Personnellement j'ai vu yugi et yugi GX en entier, 5D j'ai regardé les premiers épisodes sans accrocher. Zexal je suis en train de rattraper et Arc V je vais peut-être regarder le premier épisode^^.


Mais de toute façon la meilleure série Yugi est la série originale et de loin. Les designs, le sérieux de Yami Yugi, les personnages à la fois comiques mais courageux comme Joey Wheeler, ultra bad ass comme Kaiba, sadique comme Marek ou Pegazus…et puis c'est le début de la série quoi!


GX c'est encore autre chose, le héros ressemble à un mixte entre Yugi et Joey Wheeler je trouve, et n'a pas vraiment de côté dark sauf dans les dernières saisons. C'est pas la même chose et c'est moins trash que la série de base (surtout les mangas de la série en fait^^) mais ça reste sympa à regarder.


Vient ensuite 5D…alors là j'ai vraiment pas accroché. Ok les synchros c'était cool mais..sans déconner des duel à moto? Et puis c'est bien trop futuriste à mon goût. Ajoute à cela le Kaiba blond qui possède le dragon rouge Archdémon et tu as le cocktail pour une série raté. Yusei est bad ass c'est sûr, mais il nage dans un univers tellement moisie selon moi que ça ne le met pas à la hauteur de Yami Yugi.


Zexal en revanche j'adhère et je plussoie qu'on retrouve cet ambiance de GX avec les Xyz vraiment sympa à jouer!


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
reprendre le cours de la série posté le [29/07/2014] à 17:47

Ah bah moi, c'est le contraire. Je préfère 5d's que zexal.


Les motos ne me dérangent pas. En fait, ça m'entraîne dans l'action, du coup ça passe vite.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
reprendre le cours de la série posté le [29/07/2014] à 17:52

Zexal donne un coup de frais à la série. Bande de puristes…


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
reprendre le cours de la série posté le [29/07/2014] à 17:57

5D's est pour moi de très loin le meilleur YGO, bien au dessus de Dm à mon gout (bien que DM soit très bon). Tout simplement parce que l'intrigue de 5D's est en béton armé, une intrigue qui te tiens en haleine pendant tout le manga, qui ne dévie pas de sa trajectoire (contrairement à DM), des duels à couper le souffle (surtout les 3VS3 et le duel final Yusei VS Zone), bien cheatés mais pas complètement WTF comme DM (excusez-moi mais le coup du serpent divin avec une attaque infinie, c'est un peu du troll ce truc).


Seul avantage que je donne à DM, c'est qu'ils ont su se détacher un peu du jeu de cartes pour faire quelque chose de novateur.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
reprendre le cours de la série posté le [29/07/2014] à 17:59

On peut dire que cette saison est hors histoire. ^^ Le truc aussi WTF, c'est le duel Marek/Yugi.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
reprendre le cours de la série posté le [29/07/2014] à 18:04

Pour moi le meilleur c'est DM car c'est le truc original après 5DS et tout s'en sont beaucoup trop éloignés je trouve


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
reprendre le cours de la série posté le [29/07/2014] à 18:04

Encore faut-il la trouver l'intrigue de 5D et mettre de côté le côté futuriste, les motos, etc. L'intrigue est bonne je le reconnais m'enfin faut encore accrocher ^^. Après les goûts et les couleurs…


Justement si y'a un point qu'on peut reconnaître à l'ensemble des 5 séries Yugi, c'est qu'au moins y'en a pour tous les goûts ^^.


Le duel Marek/Yugi est juste génial (les deux d'ailleurs^^). Le seul truc WTF pour moi c'est le premier duel Yugi vs Kaiba (je topdeck Exodia trololol)


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
reprendre le cours de la série posté le [29/07/2014] à 18:06

Pour moi, GX est dans le top 2 car on revoit les personnages qui ont fait la série (yugi, kaiba, pegasus…) et qu'on retrouve aussi domino city, l'origianl


DreamLK78
Membre
Messages : 164


haut haut de page
reprendre le cours de la série posté le [29/07/2014] à 18:33

Pour moi, c'est 5D's est la meilleur série yugioh 🙂 je trouve les personnages très bon et musique génial 😎


Pages : 1 2 3