Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Sûreté Ygocardmarket
Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
Sûreté Ygocardmarket posté le [23/07/2014] à 14:27

Par contre les frais de port sont assez embêtants


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Sûreté Ygocardmarket posté le [23/07/2014] à 14:31

Dès que tu commandes à l'étranger, les frais de port seront forcément assez cher, rien qu'avec les efforts de transmission entre les postes de chaque pays.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Sûreté Ygocardmarket posté le [23/07/2014] à 14:32

Ouais c'est vrai que quand on est habitué à avoir des frais de ports gratuit ça va faire mal xD


typeOU
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Sûreté Ygocardmarket posté le [25/03/2018] à 11:02

d'un côté ça reste moins cher que sur les sites purement français


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Sûreté Ygocardmarket posté le [25/03/2018] à 14:58

Par contre remonter un sujet qui date de 4 ans pour rien c'est pas ouf


Hisoka_x3
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Sûreté Ygocardmarket posté le [23/05/2018] à 13:05

Commander a un vendeur pro a l’etranger sans prendre l’envoie en suivi ça craint ou pas ? Parce que flemme de payer 5€ de frais de livraison pour 3 cartes


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Sûreté Ygocardmarket posté le [23/05/2018] à 13:29

Ça dépend. Si c'est de l'Italie, oui ça craint.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Sûreté Ygocardmarket posté le [23/05/2018] à 13:40

Quand ça vient de l'italie, suivi ou pas, tu peux être sûr que ça prendra 3 semaines/1 mois en temps normal xD. Allemagne ça arrive assez vite, et tous autres pays en fait, c'est vraiment l'Italie qui a vraiment un service postal très lent j'ai l'impression x).


Sinon, pour ceux qui sont gênés par les frais des port, ces frais sont normalement ceux d'une lettre suivie classique donc quoiqu'il arrive, vous devriez pouvoir réclamer au vendeur qu'il vous envoie la lettre en suivi sans frais supplémentaire.


La plupart des vendeurs (et moi dont) n'envoient pas en suivi quand ce n'est pas explicitement demandé et que ce sont des cartes qui ne valent qu'à peine quelques centimes histoire de se faire une bonne marge xD. Mais concrètement, vous avez le droit de demander un envoi suivi puisque c'est ce que vous payez avec les frais de port normalement x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Hisoka_x3
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Sûreté Ygocardmarket posté le [23/05/2018] à 14:08

Ah mais c’est nickel ça merci de l’info ! Je voulais commander a un vendeur italien en plus


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Sûreté Ygocardmarket posté le [23/05/2018] à 14:27

Citation de Metama Le [23/05/2018] à 13:40

Quand ça vient de l'italie, suivi ou pas, tu peux être sûr que ça prendra 3 semaines/1 mois en temps normal xD. Allemagne ça arrive assez vite, et tous autres pays en fait, c'est vraiment l'Italie qui a vraiment un service postal très lent j'ai l'impression x).


Sinon, pour ceux qui sont gênés par les frais des port, ces frais sont normalement ceux d'une lettre suivie classique donc quoiqu'il arrive, vous devriez pouvoir réclamer au vendeur qu'il vous envoie la lettre en suivi sans frais supplémentaire.


La plupart des vendeurs (et moi dont) n'envoient pas en suivi quand ce n'est pas explicitement demandé et que ce sont des cartes qui ne valent qu'à peine quelques centimes histoire de se faire une bonne marge xD. Mais concrètement, vous avez le droit de demander un envoi suivi puisque c'est ce que vous payez avec les frais de port normalement x)


Euh.. non. Un envoi suivi vers l’étranger c’est 4-5€, et classique c’est 1-2€.



Pages : 1 2 3