Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Pokemon X y vaut-il le coup ?
poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [23/07/2014] à 12:12

Citation de malaiko Le [23/07/2014] à 12:01

C'est juste que j'ai pas assez de sous pour une wii U et qu'il n'y a ( je trouve ) pas beaucou de jeux tres interressants


Non Celui qui m'a l'air bien cheat c'est celui présenté recemment, Daraen

Mais moi je veux a tout prix jouer le boxeur qui a en permanence le pouvoir de one shot les autres:3


oui lui il est sympa c'est un peu le ganondorf de cette version mais plus rapide


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [23/07/2014] à 12:24

Citation de malaiko Le [23/07/2014] à 12:01

C'est juste que j'ai pas assez de sous pour une wii U et qu'il n'y a ( je trouve ) pas beaucou de jeux tres interressants


Non Celui qui m'a l'air bien cheat c'est celui présenté recemment, Daraen

Mais moi je veux a tout prix jouer le boxeur qui a en permanence le pouvoir de one shot les autres:3


Au niveau des jeux c'est vrai, je possède moi-même une Wii U, et il n'y en a pas des masse :/

Darksiders II qui est vraiment excellent, après j'attends le SSB quoi :/

Daraen, il a l'air polyvalent, c'est un plus en tous cas. Après est-ce que ça le rend vraiment bon, je verrais ça 🙂

Little Mac n'a pas son pouvoir en permanence hein! xD, il faut qu'il ai encaissé un certain nombre de coups avant de pouvoir :o, et je crois que c'est pas un insta kill, à bas pourcent on s'en sort.

Mais fait attention avec lui, il remonte comme une merde et ses coups aériens sont très faible, c'est un bourrin au sol et une tafiolle en l'air quoi xD


malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [23/07/2014] à 12:27

Peut etre mais en tant que plus grand amateur de la batte de base ball des autres SSB je me dois de le jouer X)

Mais sa barre de recharge pour son super coup remonte plutot rapidement je crois


Un jour les hippopocampes domineront le monde

Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [23/07/2014] à 12:39

Ahhhhhh, le bruit que ça fait quand tu touches quelqu'un avec la batte, omg je kiff *.*

Ouais la barre se recharge tous les 40/50%, donc c'est rapide quand même. Mais le coup est dur à placer, un peu comme le Shoryuken de Luigi sur SSBB


malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [23/07/2014] à 12:43

Par contre je trouve que Lucina est quasiment pareille que marth, dites moi si je me trompe


Un jour les hippopocampes domineront le monde

Pages : 1 2 3 4