Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Pokemon X y vaut-il le coup ?
malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [22/07/2014] à 23:39

Bonjour a tous si j'ouvre ce topic c'est pour poser une petite question, que toute personne a du lire si il est venu sur le topic mais que je redis au cas ou :

Le jeu pokemon X / Y vaut il vraiment le coup ?


Voila donc ce serait pour avoir le plus d'avis possible, notamment sur "est ce que les nouveaux graphismes sont si perturbants ? " ou "le type fée apporte t-il réellement un plus ?" qui sont des questions sui reviennent souvent


Merci d'avance 😀


Un jour les hippopocampes domineront le monde

anthony paradis
Membre
Messages : 786


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [22/07/2014] à 23:44

Salut les graphismes ont nettement été amélioré car ton personnage a un corp humain plus un corp de lilliputien comme dans pokémon noir 2 ce qui te mets plus à l'aise car les décors aussi son mieu au début tu n'est pas habitué puis après sa ira mieu car tu t'y sera familiarisé

Les types fée sont des types dure à comprendre par rapport aux autres types mais à un moment tu seras les maîtriser


Donc oui c'est un bon plan à acheter car pokémon devient plus intéressant à tout point de vu 😀


Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [22/07/2014] à 23:48

Je pense aussi mais un pote me dis que non ^^'

Parcqu'en fait je vais bientot m'acheter une 3ds pour super smash bros universe qui va sortir et vu que j'ai pas enormement de sous j'hesite beaucoup sur les jeux que je vais acheter …


Un jour les hippopocampes domineront le monde

anthony paradis
Membre
Messages : 786


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [22/07/2014] à 23:50

A ok

Mario kart 7 est aussi un super jeu 🙂


Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

luc d9
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [22/07/2014] à 23:56

je te le conseil car évidement les graphisme son beaucoup mieux mais tu a aussi un ta de nouveau pokemon a découvrir et tu a plus d'option que dans les précédant pokemon


malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [22/07/2014] à 23:57

Ouais il a l'air sympa ^^

Apres je prefere prendre un jeu comme bravely default ou fire emblem qui ont de tres longues durées de vie etant donné que je vais prendre peu de jeux au début


Un jour les hippopocampes domineront le monde

malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [22/07/2014] à 23:58

Citation de luc d9 Le [22/07/2014] à 23:56

je te le conseil car évidement les graphisme son beaucoup mieux mais tu a aussi un ta de nouveau pokemon a découvrir et tu a plus d'option que dans les précédant pokemon


Plus d'options c'est a dire ?


Un jour les hippopocampes domineront le monde

kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [23/07/2014] à 00:29

Y'a le spv il me semble que sa s'appelle comme sa pr le EV des pokémon tu peux voir aussi les iv des pokémon les o aura le faite que tu peux habillé ton perso ma fait kiffe mais les new pokémon je les surkiff surtout goupelin exagide amphinobi flambusard (TALON) xernras et yveltal



Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [23/07/2014] à 00:38

– Graphisme : L'évolution est réelle à tel point que lorsque tu retouches noir & blanc, tes yeux saignent.

– Contenu : Quelques nouveaux pokémons, mais les véritables nouveautés sont les mega-évolutions et le type fée. Les puriste ne sont pas fan, mais perso je trouve que cela apporte au jeu. De plus, le jeu est devenu plus simple quant à la satisfaction de faire ses pokemons au mieux via les EV/IV (ce qui, ça non plus, ne plait pas au puriste.)

– Durée de vie : C'est… clairement de m*rde. Enfin, ça dépend. Si tu comptes y jouer sérieusement en te faisant des tonnes d'équipe de compét' avec des pokemon parfait, en remplissant le pokedex entièrement, avoir tout quoi, alors la durée de vie est vraiment très longue. Si tu ne veux faire que le mode histoire et une seule équipe de pokemon parfait, alors là c'est m*rdique et je te conseil de tracer ton chemin.


Lightning Star
Membre
Messages : 702


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [23/07/2014] à 00:40

Concernant la durée de vie, elle peut être très longue si tu n'utilises pas le Multi Exp. overcracked.


Au revoir Yu Gi Oh. Avec amour.

Pages : 1 2 3 4