Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Nouveaux MERMAILS !!
themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Nouveaux MERMAILS !! posté le [21/01/2013] à 20:03

cela me parait bizarre de se prendre sa 2 round de suite mais quand as tu perdu cela?


petitlu
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Nouveaux MERMAILS !! posté le [22/01/2013] à 13:26

Surtout que l'effet de Moulinglacia n'est utilisable que une fois par tour 😮


Pour ma part, je joue le deck depuis la sortie de ABYR, et avec CBLZ et les conseils de bons joueurs j'ai testé sur DN une version avec 2 Megalo, 1 Teus, 0 Leed, 1 Trite en extra, 3 Sphere et 3 Linde. Le deck tourne très bien, il est stable. Pour avoir testé Abyssleed, il est souvent mort en main, il a une bonne patate avec ses 2700 mais ça va pas plus loin. Déjà que avec Megalo c'est pas toujours évident de défausser 2 eau utiles, alors avec 3…


Abysstrite son effet de ramener du cimetière est pas mal du tout.


Bahamut Shark avec au moin un Abysspike —> spé Abysstrite en détachant Abysspike comme ça cela fait une cible si elle se fait détruire. Et puis avoir un 2600 ATK et un 2800 DEF c'est fort, surtout que Bahamut Shark peut utiliser son effet après avoir attaqué.


La ban list nous dira combien de Abyssteus il faudra jouer, mais pour moi le deck ne sera pas trop touché. Mais ça c'est un autre débat ^^


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Nouveaux MERMAILS !! posté le [22/01/2013] à 13:30

Bahamut ne peut pas utiliser son effet apres avoir attaqué.


petitlu
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Nouveaux MERMAILS !! posté le [22/01/2013] à 13:33

Citation de Supersonic18 Le [22/01/2013] à 14:30

Bahamut ne peut pas utiliser son effet apres avoir attaqué.


Si : http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Bahamut_Shark


The effect of "Bahamut Shark" can be activated during the Main Phase 2 after it has attacked.[4]


Source: Wikia


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Nouveaux MERMAILS !! posté le [22/01/2013] à 13:50

Hmm.. ca devient n'importe quoi yugioh.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Nouveaux MERMAILS !! posté le [22/01/2013] à 14:08

C'est effectivement contradictoire il est dit que si il active son effet il ne peut pas attaquer, donc si il attaque il ne devrait pas pouvoir activer son effet, je trouve que son effet est du même genre que pot de dualité ce serait comme dire tu ne peut pas invoquer spécialement si tu active cette carte mais tu peut invoquer spécialement avant.


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Nouveaux MERMAILS !! posté le [22/01/2013] à 16:18

@Petitlu apres abyssleed peut etre jouer car facile a etre invoqué avec abyssleed mais perso je prefere utiliser son effet pour 1 megalo


Pages : 1 2