Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Zombie 2014
Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie 2014 posté le [09/07/2014] à 23:47

C'est ta façon de jouer^^




Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie 2014 posté le [10/07/2014] à 00:33

moissonneur a un effet plutôt sympa et sert à faire Larve De Brume ^^


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie 2014 posté le [10/07/2014] à 00:53

Ah bah tiens une Larve de type tonnerre qui se joigne aux Zombies xD




Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie 2014 posté le [10/07/2014] à 01:04

c'est l'extra deck^^ on s'en fou :p


Infenity
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie 2014 posté le [10/07/2014] à 04:23

Je te conseilles de jouer supply unit * 3 qui va bientot sortir dans le deck de démarrage pendulum sa te permet de prendre l'avantage car avec une tortue pyramide sa fais mal dans le sens ou tu fais du +2 un monstre invoqué + une pioche

ensuite 3 monde zombie super important !!^^

jouer Chariot de Feu et Zombie Goblin parce que honnêtement cette carte c juste une dinguerie ^^

dragon armé des ténèbres je conseilles pas si tu veut vraiment quelque-chose de facilement invocable je pencherais plus sur quelques Illusionniste d'Effet et un bon Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement


ensuite a toi de voir vers ou tu veux te diriger

-Si tu veux faire une meule je te conseil le combos devastateur Tour d'Ossements Buveuse d'Ames + Invocation Infernale Téméraire avec monde zombie d'activé sa peut faire très mal


-Si tu veut faire un deck burn je te conseille Canon Immortel Des Enfers 800 par invocation spé on est quasiment a 1000 point de dommages par tour au minimum


-Si tu veux y aller de facon bourrin je te conseille de mettre L'Appel de la Momie *2 et de jouer Sang Putride, Le Gardien Des Limbes et Goku En – Méca Maléfique qui te permettent a eux 2 de poser un terrain plutôt solide


Ensuite n'oublies pas que la majorité des zombies sont a 2400 au max donc penches pour des cartes comme Pyramide Des Merveilles elle est super pratique elle protege et boost ( protection et ensuite tu tiens pour avoir 2 monstres et goblin kasha et bim ^^ )

pour être honnête je te conseille de jouer sur le fait que tes monstres sont des zombies et vraiment faire un deck avec une vraie famille sa te permettra de déclencher des combos trés variés et avoir une solide inertie tu veras le deck reponds bien a lui même ^^

supply unit fait le boulot en tant que moteur de pioche et est vraiment polyvalente .

pour l'extra abuse des lvl 8 comme beelze , stardust , epeiste cramoisi(anti dragons ) , colossal fighter (antibujin ) ,; et joues sur les lvl 4 101 lavalval etc mets un peu des autres trucs que tu sens possible et teste le sur ygopro ^^

ps :les synchro zombie sont honnêtement bof


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie 2014 posté le [10/07/2014] à 09:11

Je suis totalement d accord avec infernity

La plupart des cartes qu'il a dis, je les aient soit dans mon side ou deck apres tout depend ta maniere de jouer

le Monde Zombie peut paraitre faible parsque tu peut te dire que"plus personne ne fait de sacrifice de nos jours"mais le fait quil transforme tous les monstre en zombie est tres chiant car il empecheta l adversaire de jouer ses effet de carte qui se base sur son archetype( a part s il joue zombie:-))

ensuite parlons du Chariot de Feu je te conceil vraiment d en mettre max 1

tu pourra l invoquer facilement a 2000/3000 mais cest tres gourmand en carte,le seul avan

tage cest qu il pourra te sortir de situation desastreuse en renvoyant les monstres aux deck sans detruire ^^


Canon Immortel Des Enfers quand on lis l effet on pourrait se dire, whaaaaa presque

1000 a chaque tour.mais c est faux la verite c est que cest une carte extrement lente qui est vraiment efficasse que quand ton adversaire a deja tres peu de lp se qui limitera ses invocation spe.^^

le Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement.ahhhhhhhhh que dire sur cette carte¿^^ moi perso je suis 50/50 pour la mettre dans un jeu zombie.si tu la joue il te faudra min 4 monstre lumiere qui puissent aller facilement au cimmetiere ( autre que les zombie car les zombie lumiere sont pas terrible) tel que Illusionniste d'Effet ou Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière bref tu l auras compris le choix est varie pour les lumiere essaye se qui te parraitra le mieux pour ton deck^^

le sang putride, la decomposition sans fin,et le briseur d'os je te les conseil de les jouer quand 1 exemplaire pour le momant en attandant de voir quelle strategie tu prefere adopter^^

Pour ma par je te conceil de jouer plus syncro car les capacite de zombie a recusiter te pemettront aisement de syncroniser( mais encore une fois pas trop de syncro zomb car il sont pas terrible) seulement pour l instant les 2

seule synto zombie qui existe sont de lvl2 donc jte conseil des syncro des lvl 6/8/10.

Voila jespere t avoir aide avec ma ptite analyse flash^^et noublie pas que le deck zombie na de zombie que le nom essaye de rajouter des monstre non zombie pour combiner tes cartes le resultat n en sera que meilleur^^


dreasan
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie 2014 posté le [10/07/2014] à 10:03

Si tu veut faire un deck burn je te conseille Canon Immortel Des Enfers 800 par invocation spé on est quasiment a 1000 point de dommages par tour au minimum

Non, c est 800 une fois par tour sinon quand on en a 3 c est beaucoup trop fort


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie 2014 posté le [10/07/2014] à 10:53

Citation de dreasan Le [10/07/2014] à 10:03

Si tu veut faire un deck burn je te conseille Canon Immortel Des Enfers 800 par invocation spé on est quasiment a 1000 point de dommages par tour au minimum

Non, c est 800 une fois par tour sinon quand on en a 3 c est beaucoup trop fort


si tu as 3 Canon Immortel Des Enfers ba tu peut infliger 1800 point de dommage a ton adversaire. Tu ne peux pas activer le meme effet de la meme carte 3 fois dans le tour mais rien ne tempeche d activer 1 fois tes 3 carte durant le tour ^^


Volker
Membre
Messages : 942


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie 2014 posté le [10/07/2014] à 11:39

Moissoneur d'esprit, c'est bien pour faire perdre du CA adverse.


gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie 2014 posté le [10/07/2014] à 13:35

merci bcp pour vos postes

mais je pense pas bcp le modifier car maitre zombie a 2 cest large suffisant appel et paralyseur sont a retirer je suis d'ac et pour le reste seul l'extra est a revoir


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

Pages : 1 2 3 4