Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
chaine demoniaque
zizixdu95
Membre
Messages : 195


haut haut de page
chaine demoniaque posté le [09/07/2014] à 03:39

excusez en moi encore , j'ai un doute est-ce que chaine ou encore competence de percee annule les effets des monstres qui s activent lorsqu ils sont retournes exemple geargiarmure ou lorsqu'ils sont invoqués ex goblindinbergh ou encore poisson eltanain , pour geargiarmure laisse t il passer l'effet puis il annule sa capacite jusqu a ce que la carte soit detruite ou annule t il ses 2effets ??


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
chaine demoniaque posté le [09/07/2014] à 07:17

Chaine et Compétences Démoniaque empêche Gergiarmure de récupérer le monstre lorsque qu'elle est retournée.

Gobelindbergh et Poisson rouge sont effectivement affectés.

Du moment que l'effet se résout SUR le terrain, Fiendish annule. Si l'effet se résout dans le cimetière (exemple de Tomate Mystique lorsqu'elle est détruite au combat et envoyée au cimetière alors qu'elle avait été ciblée par Fiendish, et bah tu peux quand même invoquer ton monstre.)


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
chaine demoniaque posté le [09/07/2014] à 09:32

Citation de Neecow Le [09/07/2014] à 07:17

Chaine et Compétences Démoniaque empêche Gergiarmure de récupérer le monstre lorsque qu'elle est retournée.

Gobelindbergh et Poisson rouge sont effectivement affectés.

Du moment que l'effet se résout SUR le terrain, Fiendish annule. Si l'effet se résout dans le cimetière (exemple de Tomate Mystique lorsqu'elle est détruite au combat et envoyée au cimetière alors qu'elle avait été ciblée par Fiendish, et bah tu peux quand même invoquer ton monstre.)


La partie en gras est fausse fiendish ne peut rien faire contre lapin sauveteur, floraison de feu etc etc…



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
chaine demoniaque posté le [09/07/2014] à 09:34

Citation de Hoshi Le [09/07/2014] à 09:32


Citation de Neecow Le [09/07/2014] à 07:17

Chaine et Compétences Démoniaque empêche Gergiarmure de récupérer le monstre lorsque qu'elle est retournée.

Gobelindbergh et Poisson rouge sont effectivement affectés.

Du moment que l'effet se résout SUR le terrain, Fiendish annule. Si l'effet se résout dans le cimetière (exemple de Tomate Mystique lorsqu'elle est détruite au combat et envoyée au cimetière alors qu'elle avait été ciblée par Fiendish, et bah tu peux quand même invoquer ton monstre.)


La partie en gras est fausse fiendish ne peut rien faire contre lapin sauveteur, floraison de feu etc etc…


La résolution de Floraison de Feu et Lapin Sauveteur ne se résout pas sur le terrain. Effectivement, puisqu'il s'agit d'un coût d'activation, ces effets peuvent être activés, mais in fine la résolution se fait dans le cimetière.


EDIT: Enfin pour Lapin Sauveteur c'est pas dans le cimetière mais ça change rien il est plus sur le terrain.


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
chaine demoniaque posté le [09/07/2014] à 09:35

euh.. sur DN un gars m'a dit que si il chainait fiendish sur l'invocation du lapin, le lapin ne pouvait pas activer son effet… il m'a menti?


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
chaine demoniaque posté le [09/07/2014] à 09:35

Citation de Neecow Le [09/07/2014] à 09:34


Citation de Hoshi Le [09/07/2014] à 09:32


Citation de Neecow Le [09/07/2014] à 07:17

Chaine et Compétences Démoniaque empêche Gergiarmure de récupérer le monstre lorsque qu'elle est retournée.

Gobelindbergh et Poisson rouge sont effectivement affectés.

Du moment que l'effet se résout SUR le terrain, Fiendish annule. Si l'effet se résout dans le cimetière (exemple de Tomate Mystique lorsqu'elle est détruite au combat et envoyée au cimetière alors qu'elle avait été ciblée par Fiendish, et bah tu peux quand même invoquer ton monstre.)


La partie en gras est fausse fiendish ne peut rien faire contre lapin sauveteur, floraison de feu etc etc…


La résolution de Floraison de Feu et Lapin Sauveteur ne se résout pas sur le terrain. Effectivement, puisqu'il s'agit d'un coût d'activation, ces effets peuvent être activés, mais in fine la résolution se fait dans le cimetière.


Toujours se renseigner avant de parler un effet s'active et se résout au même endroit.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
chaine demoniaque posté le [09/07/2014] à 09:37

Chaîne Démoniaque et Compétence De Percée annulent bien Geargiarmure lorsqu'il active son effet (de ce fait, il reste face recto sur le Terrain), Gobelindbergh également ou Poisson Rouge Étain

Une Chaîne Démoniaque ou une Compétence De Percée sur Tomate Mystique n'annule pas son effet d'Invocation puisqu'il s'active dans le Cimetière.

Voilà 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
chaine demoniaque posté le [09/07/2014] à 09:38

Citation de Spammer22 Le [09/07/2014] à 09:35

euh.. sur DN un gars m'a dit que si il chainait fiendish sur l'invocation du lapin, le lapin ne pouvait pas activer son effet… il m'a menti?


Oui, Lapin n'est pas dérangé par Fiendish.


@Hoshi: Ah… Flute alors 😮


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
chaine demoniaque posté le [09/07/2014] à 14:12

Citation de Tutiou Le [09/07/2014] à 09:37

Chaîne Démoniaque et Compétence De Percée annulent bien Geargiarmure lorsqu'il active son effet (de ce fait, il reste face recto sur le Terrain), Gobelindbergh également ou Poisson Rouge Étain

Une Chaîne Démoniaque ou une Compétence De Percée sur Tomate Mystique n'annule pas son effet d'Invocation puisqu'il s'active dans le Cimetière.

Voilà 😉


attention!

fiendish n'annule pas tomate car fiendish quitte le terrain en mêem temps que tomate absorption de compétence est dans la même cas elle n'annule que l'effet du monstre face recto sur le terrain


cependent

mais compétence de percé si : elle fonctionne comme veiler peut importe ou que le monstre parte son/ses effet reste annuler jusque a la end phase il faut juste que le monstre soit face recto lors du ciblage


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
chaine demoniaque posté le [09/07/2014] à 14:27

Citation de Spammer22 Le [09/07/2014] à 09:35

euh.. sur DN un gars m'a dit que si il chainait fiendish sur l'invocation du lapin, le lapin ne pouvait pas activer son effet… il m'a menti?


Ou alors il ne savait pas.


A part ça, j'ai une question qui me chiffonne depuis 40000 ans, pourquoi Veiler/Breakthrough peuvent annuler CCD et Rescue Rabbit, et pas fiendish ? J'ai jamais compris la subtilité entre ces 2 effets, les 2 annulent, nan ?


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Pages : 1 2 3