Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
cafard colonie de chrome
zizixdu95
Membre
Messages : 195


haut haut de page
cafard colonie de chrome posté le [08/07/2014] à 10:09

je sais que cafard annules les invocations de monstres de niveau superieur a 5 donc monstre xyz incompris mais je sais aussi qu'il ne les annule pas toutes pourrait on m'expliquer lesquelles et pourquoi svp ??


zizixdu95
Membre
Messages : 195


haut haut de page
cafard colonie de chrome posté le [08/07/2014] à 10:15

mtt ??


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
cafard colonie de chrome posté le [08/07/2014] à 10:19

Yo !!

Cafard Colonie de Chrome annule les Invocations dites inhérentes (il me semble si je ne dis pas de bêtises) qui ne démarrent pas une Chaîne. C'est-à-dire une Invocation qui ne nécessite pas une carte ou un effet pour être réalisée.

Par exemple, tu peux annuler l'Invocation de BLS parce qu'il s'Invoque de lui-même. Cependant, tu ne peux pas annuler l'Invocation de Simorgh Des Ténèbres ou Blaster parce qu'ils s'Invoquent grâce à leur effet. Simorgh Des Ténèbres a pour coût de retirer du jeu un VENT et un TENEBRES depuis le Cimetière pour s'Invoquer, pareil pour Blaster avec les FEU et Dragon. BLS non (il faut regarder le ";").

Tu ne peux pas annuler Gorz parce qu'il s'Invoque via son effet une fois de plus.

Tu ne peux pas annuler une Fusion Invoquée via Polymérisation parce que le monstre arrive grâce à une carte (ici, Polymérisation). Pareil avec Appel de l'Etre Hanté.

Cafard Colonie de Chrome fonctionne comme Rai-Oh le Roi du Tonnerre et Corne Céleste Ténébreuse.

Bien sûr, tous les monstres Synchro et Xyz (comme ils s'Invoquent d'eux-mêmes) sont touchés parce ces cartes-là.

Voilà, j'espère bien avoir expliqué ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
cafard colonie de chrome posté le [08/07/2014] à 10:19

Miss The Timing – http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=11032.0 (Pour plus d'infos sur ce que c'est).


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
cafard colonie de chrome posté le [08/07/2014] à 10:22

Citation de Tutiou Le [08/07/2014] à 10:19

Yo !!

Cafard Colonie de Chrome annule les Invocations dites inhérentes (il me semble si je ne dis pas de bêtises) qui ne démarrent pas une Chaîne. C'est-à-dire une Invocation qui ne nécessite pas une carte ou un effet pour être réalisée.

Par exemple, tu peux annuler l'Invocation de BLS parce qu'il s'Invoque de lui-même. Cependant, tu ne peux pas annuler l'Invocation de Simorgh Des Ténèbres ou Blaster parce qu'ils s'Invoquent grâce à leur effet. Simorgh Des Ténèbres a pour coût de retirer du jeu un VENT et un TENEBRES depuis le Cimetière pour s'Invoquer, pareil pour Blaster avec les FEU et Dragon. BLS non (il faut regarder le ";").

Tu ne peux pas annuler Gorz parce qu'il s'Invoque via son effet une fois de plus.

Tu ne peux pas annuler une Fusion Invoquée via Polymérisation parce que le monstre arrive grâce à une carte (ici, Polymérisation). Pareil avec Appel de l'Etre Hanté.

Cafard Colonie de Chrome fonctionne comme Rai-Oh le Roi du Tonnerre et Corne Céleste Ténébreuse.

Bien sûr, tous les monstres Synchro et Xyz (comme ils s'Invoquent d'eux-mêmes) sont touchés parce ces cartes-là.

Voilà, j'espère bien avoir expliqué ^^


exactement ! sauf que cafard n'annule pas les invocations xyz ^^ car les xyz n'ont pas de niveau


zizixdu95
Membre
Messages : 195


haut haut de page
cafard colonie de chrome posté le [08/07/2014] à 10:22

mais les xyz n ont pas de niveau ils ont des rank je ne peut donc pas les annuler


zizixdu95
Membre
Messages : 195


haut haut de page
cafard colonie de chrome posté le [08/07/2014] à 10:36

pouvez vous me donnez des exemples de mmonstres meta a part des synchros qui peuvnt s annuler avec cafard


Lightning Star
Membre
Messages : 702


haut haut de page
cafard colonie de chrome posté le [08/07/2014] à 12:37

BLS

Chaos Sorcerer

Hieratic Su (son invocation pas l'effet)

Les XYZ


Au revoir Yu Gi Oh. Avec amour.

Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
cafard colonie de chrome posté le [08/07/2014] à 12:53

Citation de MTTSEGOCPSCT Le [08/07/2014] à 12:37

BLS

Chaos Sorcerer

Hieratic Su (son invocation pas l'effet)


Mieux la.

Dark armed dragon

Judgment dragon

Lightray diabolos



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
cafard colonie de chrome posté le [08/07/2014] à 12:57

Citation de MTTSEGOCPSCT Le [08/07/2014] à 12:37

Les XYZ


Soo bad. :3


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1 2