Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Livre de Magie de la Puissance
greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Livre de Magie de la Puissance posté le [07/07/2014] à 20:00

Citation de Lucky7Rario Le [07/07/2014] à 19:56


Citation de Dymonstor Le [07/07/2014] à 16:54

nan mais en général sur dn les mec triche a mort et les admin font mal leur boulot genre tu call eux il vienne même pas alors qu'il sont dispo


Marre de ces admins bénévoles qui font rien de la journée ! Manquerait plus qu'ils aient le droit d'avoir une vie !


xD faut qu'il rende leur test plus facile comme ça y'aura plus d'admins ^^


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Livre de Magie de la Puissance posté le [07/07/2014] à 20:03

Et aucun ne sera compétent..


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Livre de Magie de la Puissance posté le [07/07/2014] à 20:04

Citation de Caston Le [07/07/2014] à 20:03

Et aucun ne sera compétent..


un peu comme certains arbitres …


wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
Livre de Magie de la Puissance posté le [07/07/2014] à 21:05

Citation de greenbird Le [07/07/2014] à 20:04


Citation de Caston Le [07/07/2014] à 20:03

Et aucun ne sera compétent..


un peu comme certains arbitres …


Je confirme.

Petite anecdote : au CDF de cette année, j'étais avec un Hand/FF et mon adversaire avec un Méchabot. Je détruis sa Forteresse Méchabot au combat et mon adversaire oublie d'activer son effet. Je passe en MP2, puis en End Phase. Là il me dit "Merde j'ai oublié d'activer l'effet de la Forteresse Méchabot". Je lui dis que c'est con mais que c'est trop tard. Là il me dit que c'est un effet obligatoire machin truc. On appelle un judge, je lui explique tout en détail et là il me sort : "Nan nan, il a le droit de te péter une carte" … Alors les arbitres euh …


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Livre de Magie de la Puissance posté le [07/07/2014] à 21:11

Il a le droit. C'était pas une situation où il le remarque 2 tours après.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Livre de Magie de la Puissance posté le [07/07/2014] à 21:14

Citation de wisleur Le [07/07/2014] à 21:05


Citation de greenbird Le [07/07/2014] à 20:04


Citation de Caston Le [07/07/2014] à 20:03

Et aucun ne sera compétent..


un peu comme certains arbitres …


Je confirme.

Petite anecdote : au CDF de cette année, j'étais avec un Hand/FF et mon adversaire avec un Méchabot. Je détruis sa Forteresse Méchabot au combat et mon adversaire oublie d'activer son effet. Je passe en MP2, puis en End Phase. Là il me dit "Merde j'ai oublié d'activer l'effet de la Forteresse Méchabot". Je lui dis que c'est con mais que c'est trop tard. Là il me dit que c'est un effet obligatoire machin truc. On appelle un judge, je lui explique tout en détail et là il me sort : "Nan nan, il a le droit de te péter une carte" … Alors les arbitres euh …


T'appel le Head Judge si t'es pas d'accord avec un arbitre sinon….


wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
Livre de Magie de la Puissance posté le [07/07/2014] à 21:28

@Hakan : Ouais enfin il l'a remarqué a ma End Phase quand même … Enfin bon, j'avais gagné donc ça n'a pas été trop préjudiciable. J'en avais parlé à mon DC et les mecs qui s'y connaissent plutôt bien en rullings m'avaient dit qu'il avait oublié l'effet et que c'était trop tard (donc en désaccord tout comme moi avec le judge).

@Myst : Ouais j'y avais pas pensé au Head Judge :/


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Livre de Magie de la Puissance posté le [07/07/2014] à 21:46

Citation de wisleur Le [07/07/2014] à 21:28

@Hakan : Ouais enfin il l'a remarqué a ma End Phase quand même … Enfin bon, j'avais gagné donc ça n'a pas été trop préjudiciable. J'en avais parlé à mon DC et les mecs qui s'y connaissent plutôt bien en rullings m'avaient dit qu'il avait oublié l'effet et que c'était trop tard (donc en désaccord tout comme moi avec le judge).

@Myst : Ouais j'y avais pas pensé au Head Judge :/


Fortress est un effet obligatoire et il l'a remarqué dans le tour, nous sommes donc en cas de reparable gamestate donc oui, le judge avait raison sur ce coup.

Par contre le judge qui me sort qu'on peut faire Circle of the FK en damage ou celui qui dit qu'on peut Bottom sous IIW mais le monstre va au grave, c'est nettement plus problématique : )


LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
Livre de Magie de la Puissance posté le [07/07/2014] à 21:50

Citation de Dymonstor Le [07/07/2014] à 16:54

nan mais en général sur dn les mec triche a mort et les admin font mal leur boulot genre tu call eux il vienne même pas alors qu'il sont dispo


Les admins ont une listes de call qu'il se doivent de suivre. La majorité des Admins sont des Américains, avec au minimum 6 heures de décalages. Il y a a peu près 8000 joueurs par jour sur DN. Ne pense pas que tu es le seul sur le site qui ai besoin d'un admin sur DN.


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
Livre de Magie de la Puissance posté le [07/07/2014] à 21:51

Citation de Lucky7Rario Le [07/07/2014] à 21:46


Citation de wisleur Le [07/07/2014] à 21:28

@Hakan : Ouais enfin il l'a remarqué a ma End Phase quand même … Enfin bon, j'avais gagné donc ça n'a pas été trop préjudiciable. J'en avais parlé à mon DC et les mecs qui s'y connaissent plutôt bien en rullings m'avaient dit qu'il avait oublié l'effet et que c'était trop tard (donc en désaccord tout comme moi avec le judge).

@Myst : Ouais j'y avais pas pensé au Head Judge :/


Fortress est un effet obligatoire et il l'a remarqué dans le tour, nous sommes donc en cas de reparable gamestate donc oui, le judge avait raison sur ce coup.

Par contre le judge qui me sort qu'on peut faire Circle of the FK en damage ou celui qui dit qu'on peut Bottom sous IIW mais le monstre va au grave, c'est nettement plus problématique : )


D'accord, merci pour vos réponses 🙂


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Pages : 1 2 3