Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Présention : Deck Assault of the Flame King
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Présention : Deck Assault of the Flame King posté le [19/01/2013] à 09:50

Salut à tous, Tutiou fait son show en vous présentant le prochain Deck de Structure : Assault of the Flame King. Contrairement à la plupart des Deck de Structure, celui-ci contient 1 Ultra RAre, 2 Super Rares (comme d'habitude) et aussi 2 Rares !! Pourquoi ?? Je ne sais pas mais c'est pas mal. Si ça continu comme ça on aura des Golds dans les Deck de Structure ^^ L'objectif de ce Deck est de détruire ses propores monstres pour bénificier de leur effet. Passons tout de suite au contenu :


Contenu principal




Fire King High Avatar Garunix

FEU/Bête Ailée/Effet/8/ATK:2700/DEF:1700

Durant la prochaine Standby Phase arpès que cette carte ait été détruite par un effet de carte et envoyée au Cimetière: Invoquez Spécialement cette carte depuis le Cimetière. Lorsque vous le faîtes: Détruisez tous les autres monstres sur le Terrain. Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière: Invoquez Spécialement 1 monstre Fire King" depuis votre Deck, excepté Fire King High Avatar Garunix.

La carte principale du Deck. Un seul problème : quand on l'a en main, elle est dure à Invoquer. Sinon on verra qu'elle sera accessible très facilement…




Fire King Avatar Barong

FEU/Bête Guerrier/Effet/4/ATK:1800/DEF:200

Lorsqu'un monstre "Fire King" face recto que vous contrôlez est détruit par un effet de carte: Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Durant la prochaine Standby Pahse après que cette carte ait été détruite par un effet de carte et envoyée au Cimetière: Ajouter 1 carte "Fire King" depuis votre Deck à votre main, ecxepté "Fire King Avatar Barong".

Première Rare du Deck et tuto puissant Invocable facilement. En plus 200 de Défense… Pas mal avec les Cloches de Feu et Explosion Infernales qui sera également dans le Deck.




Fire King Avatar Qilin

FEU/Bête/Effet/3/ATK:1000/DEF:200

Lorsqu'un monstre "Fire King" face recto que vous contrôlez est détruit par un effet de carte: Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Si cette carte est détruite et envoyée au Cimetière: Vous pouvez envoyer 1 monstre FEU depuis vote Deck au Cimetière.

Deuxième Rare, comme son frère Invocable facilement et permet de remplir le Cimetière pour Explosion Infernales surement…




Assault of the Fire Kings

Magie Normale

Si votre adversaire contrôle un monstre et que vous n'en contrôlez aucun: Invoquez Spécialement 1 monstre Bête, Bête Guerrier ou Bête Ailée FEU depuis votre Deck. Ses effets sont annulés et il est détruit durant la End Phase. Vous ne pouvez activer qu'un seul "Assault of the Fire Kings" par tour.

Super Rare, permet d'Invoquer le monstre principal du Deck.




Fire King Fire Cycle

Magie Jeu Rapide

Ciblez 1 monstre FEU que vous contrôlez et 1 monstre FEU dans votre Cimetière; détruisez la première cible sur le Terrain, et si vous le faîtes, Invoquez Spécialement la seconde cible. Vous ne pouvez activer qu'un seul "Fire King Fire Cycle" par tour.

Deuxième Super du Deck, permet de détruire un monstre tout en bénificiant de ses effets et en même tant est un Monster Reborn.


Réédition pas mal 😉

On a, comme réédition qui sont bien :

Guaiba Préhistorique (après avoir reçu d'autres infos, elle ne sera pas dans le Deck de Structure) !! Déjà que le Deck Dino-Rabbit ne coûte plus trop cher, alors là…

Pot de Dualité qui a déjà été rééditée mais c'est pas mal de le faire encore une fois.



Autres cartes


On retrouve le Phoenix Sacré de Nephtys, des cartes Cloche de Feu : Cerbère De La Cloche De Feu, Soldat de la Cloche de Feu, Explosion Infernales (très puissant) et :



Flamvell Counter

Contre Piège

Bannissez 1 monstre FEU avec 200 DEF ou moins depuis votre Cimetière. Annulez l'activation d'une carte Magie ou Piège et détruisez-la.


Il y a également :

Manticore des Ténèbres

Goka, Le Bûcher De Malice

Lancelord Laval

Velo Préhistorique (après avoir reçu d'autres infos, elle ne sera pas dans le Deck de Structure).

Gardes Royaux Tempête de Feu

Sabre de la Néo Cloche de Feu

Fusée Volcanique

Triceratops Volcanique

Zombie Incinéré

L'esprit Des Flammes

Lutin du Brasier

Renard Feu

Tigre des Flammes

Petite Chimère

Tortue OVNI


Accélérateur de Flammes

Libération de la Nature Sauvage

Destruction De Main

Permutation de Créature

Fardeau du Puissant


Retour de Flamme

Un Souffle d'Aile de Phoenix

Horn of the Phantom Beast

Chaîne Explosive

Kurenai, Artiste du Feu Spirituel

Destruction en Chaîne

Roue du Cauchemar


Il y a aussi :



Hazy Flame Hyppogrif

FEU/Pyro/Effet/6/ATK:2100/DEF:200

Votre adversaire ne peut pas cibler cette carte avec des effets de cartes. Une fois par tour: Vous pouvez sacrifiez un monstre FEU que vous contrôlez; cette carte gagne 300 ATK.




Regretful Rebirth

Piège Normale

Activable uniquement lorsqu'un monstre que vous contrôlez est détruit au combat et envoyé au Cimetière. Invoquez-le Spécialement en Position de Défense. LE monstre Invoqué Spécialement par cet effet est détruit durant la End Phase.


Voilà je pense que j'ai fait le tour. Selon moi oui le Deck, combiné avec d'autres cartes de Cosmos Blazer, fera son entrée dans le Métagame. Mais le problème c'est que les effets s'activent souvent depuis le Cimetière donc attention au Side comme Mermail : Absorption d'Âme, Fissure Dimensionnelle et Macro Cosmos.

Toutes ces infos sont tirées de Wikia.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Présention : Deck Assault of the Flame King posté le [19/01/2013] à 09:52

merci meme si je connaissais le deck mais quand meme je pense que le deck va etre explosif car pour l'instant je le joues sur DN et je n'ai pas perdu(pour l'instant)pour une 30 aines de matchs


Alatreon
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Présention : Deck Assault of the Flame King posté le [19/01/2013] à 17:36

C'est vrai qu'il à l'air sympa! ^^ Dans ce deck, Trou Noir et Hommage Torrentiel vont être plûtot efficaces! Plus quelques bon monstres Cloche de Feu et on aura un Deck qui fera parler de lui à coup sur 😉


Force, Tactique, Supériorité, Rivalité et Amitié, autant de sentiments que l’on ressent quand on appartient à une meute…

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Présention : Deck Assault of the Flame King posté le [19/01/2013] à 17:42

Je joue un deck hybride Haze Beast Laval Fire king, le deck tourne impecc.


Invite
[Invite]
Messages : 99


haut haut de page
Présention : Deck Assault of the Flame King posté le [19/01/2013] à 17:48

Une vraie mine d'or !

Pas pour les cartes principales je m'en moque un peu, mais il y a toutes les cartes feu les plus utiles 😀

PS Flamvell counter date d'ancienne prophétie


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Présention : Deck Assault of the Flame King posté le [20/01/2013] à 08:01

Ok merci pour Flamvell Counter je ne l'avais pas trouvé dans le registre des cartes. Durant la preview de hier, j'ai vu quelqu'un qui avait eu un monstre qui avait l'effet suivant :

Si vous contrôlez un monstre FEU, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement: cibler 2 monstres FEU que vous contrôlez; et détruisez-les.

En gros tu l'Invoques, tu le détruits avec le gros thon Fire King High Avatar Garunix comme ça tu le réinvoque et tu pètes tous les monstres sur le Terrain. Sinon je pense que Dragon de Ferraille sera joué dans le Deck s'il y a un syntoniseur.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Slyydeur
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Présention : Deck Assault of the Flame King posté le [20/01/2013] à 08:14

oui il i a un syntho c poing de feu,esprit niveau 3


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Présention : Deck Assault of the Flame King posté le [20/01/2013] à 09:30

Oui la carte dont tu parles Tutiou c'est Colosse Grand Feu, j'ai un ami qui l'a eu à la Sneap ^^ Et sinon il y a effectivement un synto, c'est Confrérie du Poing de Feu – Esprit, mais elle ne peut être utilisé que pour l'invocation synchro d'un monstre de type Bête-Guerrier :s En plus, quand elle est invoquée, on peut invoquer depuis le cimetière un monstre Feu niveau 3 avec max 200 Dèf. Mais y a pas de synchro Bête-Guerrier lvl 6 pour le moment.. Sinon les Haze Beast sont aussi très fortes, et en plus la plus haute rareté est Rare donc on peut les avoir très facilement ^^

Rectification: il existe bien un monstre synchro lvl 6 de type Bête-Guerrier, c'est lui: http://www.fantastic-yugi.com/cgi-bin/main.pl?comm=carte&num=09260. Du coup la carte devient super intéressante ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Présention : Deck Assault of the Flame King posté le [20/01/2013] à 10:08

Haze Beast est plutôt un Deck fun. Je le joues ce n'est pas super super fort mais c'est sympa à jouer. Et oui la plus haute rareté c'est Rare donc c'est facile de se faire le Deck, un avantage. Je ne sais pas s'il exite d'autres Decks où la rareté max est Rare (même pour l'Extra).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Darkking
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Présention : Deck Assault of the Flame King posté le [20/01/2013] à 10:25

Fire King – Yashka n'est pas dans le deck de structure ? 😮


Pages : 1 2 3