Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Les Animés de l\'été 2014
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Les Animés de l'été 2014 posté le [05/07/2014] à 23:45

Citation de Korosu Le [05/07/2014] à 23:42

J'avais le même avis que toi jusqu'à hier. Pour me donner un avis de la série, j'ai regardé le premier épisode. Et puis franchement, moi qui pensait que je n'allais pas aimer… bah j'ai vraiment apprécié l'ambiance de l'histoire. On a même un personnage très mystérieux qui nous donne envie de mieux le connaître.


tu me donne un doute là, est-ce que l'histoire bouge bien? Parce qu'une fille qui veut s'essayer au métier du verre, euh ça m'a l'air bof


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Les Animés de l'été 2014 posté le [05/07/2014] à 23:56

Bah franchement…. quand tu regardés l'animé, t'as pas l'impression que ça parle de ça.


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Les Animés de l'été 2014 posté le [06/07/2014] à 00:07

Citation de Korosu Le [05/07/2014] à 23:56

Bah franchement…. quand tu regardés l'animé, t'as pas l'impression que ça parle de ça.


😆 ah ba d'accord, bon je crois que ça mérite un coup d’œil parce que là ça m'intrigue. Merci pour cette deuxième info 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Les Animés de l'été 2014 posté le [06/07/2014] à 11:16

Ah et autre info : les OST et la musique de l'ending (voir peut être Op) de Aldnoah Zero sont juste….. époustouflants. Faut pas hésiter à regarder cette série.


Une petite partie où l'on entend un magnifique OST => https://www.youtube.com/watch?v=Xoqly3cifCs&app=desktop


Le thème de l'ending se nomme "Heavenly Blue", interprété par Kalafina (que j'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher d'Uploader sur SoundCloud et YouTube xD).


https://www.youtube.com/watch?v=F_6AlaxSKg8


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Les Animés de l'été 2014 posté le [06/07/2014] à 11:20

Et hop sa y est la saison 2 de SAO débute! 🙂

Vous pouvez voir l'épisode en sous titre anglais sur gogoanime!

Ben je suis assez déçu en fait de cet épisode. Même si le coté trame d'enquète a l'air pas trop mal, je suis assez perplexe.

C'est moi ou dans l'ending, on voit Kirito mais en femme?! je veux dire crai femme! fin on dirait…


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Les Animés de l'été 2014 posté le [06/07/2014] à 11:28

Citation de BigPhoenix Le [06/07/2014] à 11:20

Et hop sa y est la saison 2 de SAO débute! 🙂

Vous pouvez voir l'épisode en sous titre anglais sur gogoanime!

Ben je suis assez déçu en fait de cet épisode. Même si le coté trame d'enquète a l'air pas trop mal, je suis assez perplexe.

C'est moi ou dans l'ending, on voit Kirito mais en femme?! je veux dire crai femme! fin on dirait…


Nop, c'est toujours un garçon, il a juste choisit une coupe cheveux longs car ça ferait assez… pro d'après lui ? xD

Il utilisera à la fois des zouli pistolets, et des épées lasers (vive Star Wars quoi :v).

D'ailleurs, Akame ga Kill va débuter aujourd'hui, alors attention à ceux qui ne veulent pas rater le début !


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Les Animés de l'été 2014 posté le [06/07/2014] à 11:37

Citation de BigPhoenix Le [06/07/2014] à 11:20

Ben je suis assez déçu en fait de cet épisode. Même si le coté trame d'enquète a l'air pas trop mal, je suis assez perplexe.


ah c'est normal que ça commence sans action, si tu remarque bien à chaque fois qu'un arc de sao commence, le premier épisode y va en douceur histoire de nous faire une petite présentation de ce qu'il va se passer. Et là ba dès le prochain épisode à mon avis FIGHT

Sinon koro, akame ga kill je ne compte pas le manquer (j'avais sa date de sortie à celui là :mrgreen: )


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Les Animés de l'été 2014 posté le [06/07/2014] à 11:39

Bah en gros pour SAO, ils débutent toujours en nous expliquant correctement le contexte, pour qu'on puisse mieux comprendre ce qu'il se passe, et qu'on ne soit pas perdu plus tard. Ca a toujours été comme ça. x')


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Les Animés de l'été 2014 posté le [06/07/2014] à 12:46

Citation de Korosu Le [06/07/2014] à 11:39

Bah en gros pour SAO, ils débutent toujours en nous expliquant correctement le contexte, pour qu'on puisse mieux comprendre ce qu'il se passe, et qu'on ne soit pas perdu plus tard. Ca a toujours été comme ça. x')


Je me suis perdu au bout de trois épisodes 🙄


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Les Animés de l'été 2014 posté le [06/07/2014] à 13:27

Peut etre mais la trame générale me rend très perplexe. J'ai bien peur de tomber sur ue caricature de la première saison de SAO. Si c'est juste des flingues en plus —-> Animé Commercial de Base!!!

Autrement dit je me fixe 3-4 épisodes pour voir comment ça va tourner mais ça commence déja mal.

L'introduction du premier ép de SAO était déja bcp plus juteuse et donner plus envie car on y était implinté dès le départ. Et la ben c'est pas le cas c'est tout ^^


Pages : 1 2 3 4 5 6