Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Les Animés de l\'été 2014
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Les Animés de l'été 2014 posté le [05/07/2014] à 20:38

Moi ma liste est faite depuis un moment: SAO II (le représentatif de l'été pour moi), Rail wars, Tokyo ghoul (YES DU SANG! 😈 ), akame ga kill, seirei tsukai no blade dance, tokyo esp, momo kyun sword, l'oav de witch craft works… après y en a 6 autres que je sais pas car j'ai pas encore vu leur synopsis


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Les Animés de l'été 2014 posté le [05/07/2014] à 20:45

Citation de championxyz Le [05/07/2014] à 20:38

Moi ma liste est faite depuis un moment: SAO II (le représentatif de l'été pour moi), Rail wars, Tokyo ghoul (YES DU SANG! 😈 ), akame ga kill, seirei tsukai no blade dance, tokyo esp, momo kyun sword, l'oav de witch craft works… après y en a 6 autres que je sais pas car j'ai pas encore vu leur synopsis


Au moins on a des points communs pour les animés à voir. xD

Tokyo Ghoul est juste génial, tout autant que le manga. Akame ga Kill risque d'être pareil.

Par contre, Seirei Tsukai no Blade Dance va être d'enfer… j'ai lu les 5 premiers tomes du Light Novel, et franchement, je peux quasiment plus m'en passer.


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Les Animés de l'été 2014 posté le [05/07/2014] à 21:31

Citation de Korosu Le [05/07/2014] à 20:45

Au moins on a des points communs pour les animés à voir. xD

Tokyo Ghoul est juste génial, tout autant que le manga. Akame ga Kill risque d'être pareil.

Par contre, Seirei Tsukai no Blade Dance va être d'enfer… j'ai lu les 5 premiers tomes du Light Novel, et franchement, je peux quasiment plus m'en passer.


purée j'ai presque cru que t'allais dire que seirei tsukai no blade dance serai nul….

Mais oui tokyo ghoul est très intéressant (je vais me mettre à manger de la chair fraiche apparemment c'est appétissant 😆 ), et pour une fois c'est pas un lycéen ou collégien c'est UN ADULTE bon sang, c'est rare…

Sinon certains animes n'ont pas encore leur synopsis, va falloir attendre qu'ils sortent pour se faire une idée ou leur synopsis vont pas tarder à venir? (parce que les 6 qui manquent y en a quelques uns avec leur image qui m'ont pas l'air trop mal)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Les Animés de l'été 2014 posté le [05/07/2014] à 21:36

dis celui qui regarde to love ru en cachette de ses parents



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Les Animés de l'été 2014 posté le [05/07/2014] à 21:41

Citation de championxyz Le [05/07/2014] à 21:31


Citation de Korosu Le [05/07/2014] à 20:45

Au moins on a des points communs pour les animés à voir. xD

Tokyo Ghoul est juste génial, tout autant que le manga. Akame ga Kill risque d'être pareil.

Par contre, Seirei Tsukai no Blade Dance va être d'enfer… j'ai lu les 5 premiers tomes du Light Novel, et franchement, je peux quasiment plus m'en passer.


purée j'ai presque cru que t'allais dire que seirei tsukai no blade dance serai nul….

Mais oui tokyo ghoul est très intéressant (je vais me mettre à manger de la chair fraiche apparemment c'est appétissant 😆 ), et pour une fois c'est pas un lycéen ou collégien c'est UN ADULTE bon sang, c'est rare…

Sinon certains animes n'ont pas encore leur synopsis, va falloir attendre qu'ils sortent pour se faire une idée ou leur synopsis vont pas tarder à venir? (parce que les 6 qui manquent y en a quelques uns avec leur image qui m'ont pas l'air trop mal)


'Fin un adulte… il est à la Fac normalement, dans le cursus Français. x')

Mais ouais c'est pas mal comme ça.


Seirei Tsukai no Blade Dance nul ? Le jour où je dirais ça, c'est qu'il y aura un gros problème. xD


Pour les 6 animés, des quels tu parles ?


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Les Animés de l'été 2014 posté le [05/07/2014] à 21:43

concernant tokyo ghoul petit spoil



Spoiler :


il va découvrir que celle qu'il aime en es une



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Poupeur
Membre
Messages : 252


haut haut de page
Les Animés de l'été 2014 posté le [05/07/2014] à 21:59

Citation de mbg71 Le [05/07/2014] à 21:43

concernant tokyo ghoul petit spoil



Spoiler :


il va découvrir que celle qu'il aime en es une



Je te déteste toi , et le bug qui fais que les spoils s'ouvre tout seul du plus profond de mon âme .. 👿

Bon bah je vais aller me pendre .. Bye


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Les Animés de l'été 2014 posté le [05/07/2014] à 22:01

Citation de mbg71 Le [05/07/2014] à 21:43

concernant tokyo ghoul petit spoil



Spoiler :


il va découvrir que celle qu'il aime en es une



Ca me spoile même pas ! 😎

J'ai déjà lu les 6 tomes du manga qui sont déjà sortis (que j'ai d'ailleurs chez moi, nyark) et j'ai vu l'épisode 1 avant hier.


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Les Animés de l'été 2014 posté le [05/07/2014] à 22:01

Citation de mbg71 Le [05/07/2014] à 21:36

dis celui qui regarde to love ru en cachette de ses parents


tu dis ça à qui? (personnellement je n'ai pas encore vu to love ru, va falloir pourtant)

Lol et ton spoil limite tu pouvais le mettre en normal parce qu'on le voit dès le premier épisode au bout de 10 minutes, franchement j'aurai pensé que ce serai + tard mais non direct épisode 1…

Koro, les 6 que je parle ce sont: Aldnoah.Zero, Francesca: Girls Be Ambitious, Kantai Collection, PriPara, Sengoku Basara Judge End, Shirogane no Ishi Argevollen (enfin ce sont les 6 où il manque la synopsis mais y en a que 2-3 qui semblent assez bien)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Poupeur
Membre
Messages : 252


haut haut de page
Les Animés de l'été 2014 posté le [05/07/2014] à 22:04

Ah , merci j'ai crus que sa allais jouer dans l'intrigue


Pages : 1 2 3 4 5 6