Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Démo: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Révoluton
mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
Démo: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Révoluton posté le [02/07/2014] à 17:21

Qui a téléchargé la démo de Naruto Shippuden Storm Révolution?

Qu'en pensez vous?


Moi personnellement j'aime bien leur nouveau système d'attaque combinée et j'ai testé les personnages disponibles dans cette démo et voila ce que je pense


Kakashi: je trouve sa nouvelle liste de coups magnifique et en éveil il est très fort son attaque avec Gaï est très belle elle aussi.


Naruto (Kurama): belle liste de coups, éveil digne de Kurama. Seul point négatif est que dans la démo on est obligé de se battre avec Minato et Kushina donc sa technique secrète n'est pas disponible (seul son attaque combinée l'est et elle n'est pas vraiment belle)


Sasuke (Mangekyou éternel): liste de coups plus diversifiée, éveil efficace, tout comme Kakashi et Naruto on ne peu pas faire sa technique secrète personnelle mais son attaque combinée reste très belle avec Itachi.


Mécha-Naruto: je l'ai testé et je le trouve inutile c'est juste un Naruto en mode robot avec une liste de coups moche.


Dans ce jeu il y aura possibilité de se battre avec un personnage qui soit:


-peut utiliser sa technique secrète (attaque combiné si combat en équipe) mais pas son éveil et techniques avec soutien excepté attaque combinée)


-peut utiliser son éveil qui est divisé en deux catégories (éveil simple qui augment la puissance et utilisable dès le début et qui change certains coups de certains personnages/éveil ultime qui augment considérablement l puissance et qui change l'apparence et la liste de coups de certains personnages) mais pas la technique secrète et technique avec les soutiens


-peut utiliser des techniques avec ses soutiens (technique qui selle les techniques, techniques secrètes et utilisation du chakra) mais ne peut pas utiliser l'éveil et la technique secrète (et combinée).


je trouve que ce jeu va être très bon et que l'arrivée de certains personnage (attendus comme les anciens kage ou encore Shisui Uchiwa qui à l'air d'être très intéressent) va être un plus par rapport aux autres épisodes.


La démo permet de jouer à une version arcade du jeu et de jouer en lige avec ces 4 personnages jusqu'au 23 ou 27 juillet.


Pages : 1