Etant specialiste de la Carte Competence de Prisonnier, je vais essayer d'expliquer les avantages et inconvenients de cette carte vis à vis de Compétence de Percée.
1/ Les 2 cartes peuvent s'activer 2 fois. Petit avantage a C. De Pri. qui peut s'activer durant le tour des 2 joueurs depuis le Cimetiere.
2/ Les 2 cartes annulent un effet. Petit avantage a C. De Per. qui annule les effets jusqu'a la fin du tour.
3/ C. De Pri. peut annuler un effet qui se resout dans n'iimporte quelle zone de jeu. C. De Per. annule uniquement un effet de monstre étant initialement sur le Terrain.
4/ L'utilisation de C. de Per. est plus générique alors que C. de Pri. à une utilité plus spécifique.
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– C. De Per et C. De Pri peuvent annuler l'effet de destruction d'un Dracossac, C. De Per. lui faisant perdre son effet continu.
– C. De Pri peut annuler l'effet d'un Veiler / Fire Hand / Marsman par exemple, ce que C. De Per ne peut pas faire.
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