Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Test
flozed
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Classique] Deck Test posté le [30/06/2014] à 12:04

Voici Mon deck Test

Format : Classique


Mes questions :

Bonjour, j'aimerai savoir si ce deck et viable, et si vous avez des conseils ou des amélioration je suis preneur. Il y'a + de 6ans que je n'ai pas jouer à ce jeu. Je pense être un peu rouillé ^^


Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Classique] Deck Test posté le [30/06/2014] à 12:08

Salut et bon retour ! 🙂 Essaie de passer ton deck à 40 cartes déjà, trouve une synergie à tout ça, un type de carte que tu affectionne et base ton jeux dessus, (à première vue, tu à l'air de jouer des magiciens) ensuite joue les cartes les plus importantes en 2 ou 3 exemplaire et tiens compte des cartes limité/interdite ! 🙂 Voilà j'espère t'avoir un peu aider ! 🙂


jazz

poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
[Classique] Deck Test posté le [30/06/2014] à 12:09

c'est trop dispersée il faut faire une sorte de synergie dans le deck pour qu'il tourne bien

pour bien recommencer je te conseille d' acheter un structure deck en 2 ou 3 fois (par exemple avec le nouveaux sur les seigneurs lumieres)


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Classique] Deck Test posté le [30/06/2014] à 12:13

Oui, il faut que ton deck tourne autour de quelque chose de solide. La première chose est, je pense, de ne pas mettre toutes les cartes en 1. Et aussi, très important, remplir l'Extra Deck, c'est pas de la place en trop. =)


Et il faut savoir qu'il y a certaines cartes qui sont complètement inutiles maintenant telles que énergie sombre, piège supprimé, stop défense, elfe ancien, elfe mystique.


Et enlève ton monstre rituel, il te servira à rien, surtout qu'il n'est qu'en un seul exemplaire ainsi que sa carte magie de rituel. Par contre, si ça t'intéresse, un deck rituel basé sur des puissants monstres rituels tels que Peine, Roi de l'Armageddon Reshef, l'Être des Ténèbres Garlandolf, Roi de la Destruction Le Renoncé, ça peut se faire et c'est très puissant. =)


flozed
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Classique] Deck Test posté le [30/06/2014] à 12:22

Au niveau d'une base de monstre j'affectionne les 3 Sphinx et la Pyramide de Lumière !

et les magiciens 🙂


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Classique] Deck Test posté le [30/06/2014] à 12:28

Houlà, les 3 sphinx c'est difficile à jouer. Essaye de regarder dans les cartes qui sont sorties après s'il y en a qui t'intéressent. =)


flozed
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Classique] Deck Test posté le [30/06/2014] à 12:54

Je viens de me reconstitué un deck

Mon deck iLLUMINATOS


poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
[Classique] Deck Test posté le [30/06/2014] à 13:01

c le meme probleme :

il faut un axe ou fixer ta stratégie pour l'orienter

trop de cartes en 1 seul exemplaire


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Classique] Deck Test posté le [30/06/2014] à 14:25

regarde je te montre mon deck pour te donner un exemple http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/fire-king-50/

P.S: ou est ton extra deck ?


Pages : 1