Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
demande
Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
demande posté le [29/06/2014] à 17:24

Encore un débat de génie décidément.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
demande posté le [29/06/2014] à 17:24

On joue pas au même jeu Bebel. Pour moi, un Gear ou Hat ça invoque/pose un monstre, mais 'y a aussi 3-4 MP qui suivent…

Et oui, avec un max de staple, t'as de grandes chances de voir une fiendish, Compulse, Bottom, Torrential, BoM, geargiagear, sanctum, warning, etc arriver en 5 cartes.


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
demande posté le [29/06/2014] à 17:28

Citation de Mikaaya Inchishi Le [29/06/2014] à 17:24

On joue pas au même jeu Bebel. Pour moi, un Gear ou Hat ça invoque/pose un monstre, mais 'y a aussi 3-4 MP qui suivent…

Et oui, avec un max de staple, t'as de grandes chances de voir une fiendish, Compulse, Bottom, Torrential, BoM, geargiagear, sanctum, warning, etc arriver en 5 cartes.


Non mais cherche pas eux quand ils voient un monstre facedown ils utilisent pas leurs cerveaux et tapent le monstre.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
demande posté le [29/06/2014] à 17:29

Citation de Hoshi Le [29/06/2014] à 17:28


Citation de Mikaaya Inchishi Le [29/06/2014] à 17:24

On joue pas au même jeu Bebel. Pour moi, un Gear ou Hat ça invoque/pose un monstre, mais 'y a aussi 3-4 MP qui suivent…

Et oui, avec un max de staple, t'as de grandes chances de voir une fiendish, Compulse, Bottom, Torrential, BoM, geargiagear, sanctum, warning, etc arriver en 5 cartes.


Non mais cherche pas eux quand ils voient un monstre facedown ils utilisent pas leurs cerveaux et tapent le monstre.


et avec les effets flip des shadoll sa sera encore pire ^^


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
demande posté le [29/06/2014] à 17:34

Citation de poulou Le [29/06/2014] à 17:29


Citation de Hoshi Le [29/06/2014] à 17:28


Citation de Mikaaya Inchishi Le [29/06/2014] à 17:24

On joue pas au même jeu Bebel. Pour moi, un Gear ou Hat ça invoque/pose un monstre, mais 'y a aussi 3-4 MP qui suivent…

Et oui, avec un max de staple, t'as de grandes chances de voir une fiendish, Compulse, Bottom, Torrential, BoM, geargiagear, sanctum, warning, etc arriver en 5 cartes.


Non mais cherche pas eux quand ils voient un monstre facedown ils utilisent pas leurs cerveaux et tapent le monstre.


et avec les effets flip des shadoll sa sera encore pire ^^


Bof, on joue plus les shadoll pour leur effet lorsqu'ils sont envoyés au cimetière par un effet de carte, parce qu'avec Shadoll Fusion ça devient busay.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
demande posté le [29/06/2014] à 17:53

Citation de exceed Le [29/06/2014] à 11:52

est ce que cette carte et forte pour vous ?

[url=http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/fiberjarre/


]http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/fiberjarre/

Ta question n'a ni queue ni tête et oui en effet elle est Ban, de plus une carte qui parait nul peux être d'une importance capital dans un certains Type de Deck !

Donc si elle est forte OUI et NON, c'est la seul réponse que n'importe qui pourras te fournir.


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

Pages : 1 2 3