Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
c107 vs garunix
aizen971
Membre
Messages : 28


haut haut de page
c107 vs garunix posté le [26/06/2014] à 17:22

Salut c'est encore moi donc ma question est. Mon avatars grand roi du feu garunix est dans mon cimetière et mon adversaire invoque le c 107 puis je activé l'effet de mon grand roi du feu garunix face au c 107 vue que son effet s' active dans le cimetière et non pas sur le terrain ?


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
c107 vs garunix posté le [26/06/2014] à 17:23

oui tu peux



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
c107 vs garunix posté le [26/06/2014] à 17:25

Si il a déclaré l'effet de son c107 et détruit ton Garunix au combat, l'effet ne s'activera pas car il n'est pas spécifié sur le terrain, mais juste "ni cartes ni effets" ^^

Edit : en fait je me suis trompé, tu peux. Sur les textes français ce n'est pas précisé mais il annule uniquement les effets sur le terrain


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
c107 vs garunix posté le [26/06/2014] à 17:37

Citation de 91SteelWolf Le [26/06/2014] à 17:25

Si il a déclaré l'effet de son c107 et détruit ton Garunix au combat, l'effet ne s'activera pas car il n'est pas spécifié sur le terrain, mais juste "ni cartes ni effets" ^^

Edit : en fait je me suis trompé, tu peux. Sur les textes français ce n'est pas précisé mais il annule uniquement les effets sur le terrain


Once per turn: You can detach 1 Xyz Material from this card; until the end of this turn, negate the effects of all other face-up cards currently on the field, also your opponent cannot activate cards or effects on the field.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Pages : 1