Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Conseil pour la preview de samedi
yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Conseil pour la preview de samedi posté le [16/01/2013] à 13:31

Bonjour comme je vais participer a la preview de Cosmo blazer , je me suis renseigner sur les cartes et les archétype de cette éxtenction et leur mécanique , mais j'aurrai aimer avopir quelque conseil sur ce qui faut ou ne surtout pas mettre dans un deck de preview;


Merci d'avance.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Conseil pour la preview de samedi posté le [16/01/2013] à 13:34

demande a myst ou jonahatant si il on fiat la previeux car mon mag la organiser aujourd'hui


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Conseil pour la preview de samedi posté le [16/01/2013] à 13:35

OK


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Conseil pour la preview de samedi posté le [16/01/2013] à 18:52

Citation de zoikz17 Le [16/01/2013] à 14:34

demande a myst ou jonahatant si il on fiat la previeux car mon mag la organiser aujourd'hui


Comment ils ont faits ?? Une preview dure normalement 2 jours (ici le 19 et le 20). C'est impossible de faire une preview avant ou après la date fixée puisqu'elle est la même dans toute la France.

Ensuite dans une preview voici quelques conseils qui peuvent être un peu utiles :

-Dans une preview, très souvent on se retrouve avec beaucoup de monstre dans le Deck (+ de 12), choisi-les soigneusement (ceux qui ont une bonne ATK le plus souvent). Pareil pour les M/P (celles qui peuvent annuler une attaque ou mieux détruire les monstres mais n'en mets pas trop qui détruisent les autres M/P comme souvent elles ne font pas beaucoup de dégâts);

-Si tu veux faire des combos avec les cartes, essaie dans faire qui utilisent max. 2 cartes sinon si tu ne les a pas toutes en main c'est un peu embêtant;

-Dans une preview les cartes Magies et Pièges ne sont pas toujours très fortes donc n'hésite pas à attaquer comme tu veux, ton adversaire n'aura pas de Force de Miroir. Pareil pour les Invocations lâche-toi ;).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Conseil pour la preview de samedi posté le [17/01/2013] à 12:02

ok merci


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Conseil pour la preview de samedi posté le [20/01/2013] à 07:48

J'ai fais la preview hier (Samedi) et je l'ai trouvé génial, comme toutes les previews. Pour ceux qui ne l'on pas encore faîte, je vous conseil de faire attention à certains monstres :

-1 qui peut être sacrifier avec 1 sacrifice (mais le joueur prend 1000 LP à la End Phase) qui a 2900 ATK et qui perce la défense;

-1 monstre XYZ Chimerique de rang 6 qui s'invoque super facilement et qui à l'effet de BLS (voir pire…).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1