Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Cristal Beast/ Lightstorm
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
[Avancé] Deck Cristal Beast/ Lightstorm posté le [22/06/2014] à 17:50

Citation de LordCristal Le [22/06/2014] à 17:22


Citation de UltimateNeo Le [22/06/2014] à 15:03

Salut,Tu devrait mettre un extra deck c'est très utile quand même et tu devrait enlever Force arcane EX et mettre deux bête cristaline de chaque au moin sinon ça sera dur de jouer le dragon^^.


L'extra ne me sert pas ! C pas dur a comprendre ! Je joue fun pas compète comme hpus !


Jouer fun ne t'empêche pas d'avoir un vrai deck jouable avec un extra deck…


Tajuu
Membre
Messages : 113


haut haut de page
[Avancé] Deck Cristal Beast/ Lightstorm posté le [22/06/2014] à 17:59

Citation de LordCristal Le [22/06/2014] à 17:22


Citation de UltimateNeo Le [22/06/2014] à 15:03

Salut,Tu devrait mettre un extra deck c'est très utile quand même et tu devrait enlever Force arcane EX et mettre deux bête cristaline de chaque au moin sinon ça sera dur de jouer le dragon^^.


L'extra ne me sert pas ! C pas dur a comprendre ! Je joue fun pas compète comme hpus !


Gagner c'est fun. Surtout avec un coup de cowboy.


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Avancé] Deck Cristal Beast/ Lightstorm posté le [22/06/2014] à 18:02

Citation de LordCristal Le [22/06/2014] à 17:21


Citation de Obsuraye Le [22/06/2014] à 14:20


Citation de LordCristal Le [22/06/2014] à 14:13


Citation de Mikaaya Inchishi Le [22/06/2014] à 13:50

Je l'ai lu, oui. Et ce n'est pas avec UNE bête cristalline de chaque que tu vas facilement les envoyer au cimetière par l'effet de tes SL… Je dis ça, moi, je m'en fou après, tu fais comme tu veux. Je donne juste des conseils, à prendre ou à laisser.

Et sache qu'un extra ça sert toujours. Toujours. 'y aura toujours un moment où telle ou telle carte t'aurait aidé. Chaîne Lavalval pour envoyer la dernière bête qu'il te manquait, Chevalier Exciton Colonie Du Mal pour vider les terrains, Leviair le Dragon des Mers pour ramener une de tes bêtes qui aurait été bannis, etc…


Inutile… j'ai jusqu'à maintenant 4 victoire et 1 défaite ^^ j'ai enlevé 2 aurkus et rugissement pour mettre 3 soul charge…


Dans ce cas, j'te chaîne corbeau DD sur gravité arc-en-ciel et tu pleures … Chaque BC X2 est indispensable, pour les meuler plus facilement et surtout pour éviter qu'on te contre trop facilement. Charge de l'âme, je vois pas l'utilité, tout comme Arkus, ya mieux comme LS (par exemple Raiden, quand il sortira).


Non, gravité est secondaire dragon peut s' invoquer quand meme sans le piege ^^


Oui, mais c'est mieux d'invoquer le dragon avec le piège XD


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Invite
[Invite]
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Cristal Beast/ Lightstorm posté le [22/06/2014] à 20:00

Citation de Obsuraye Le [22/06/2014] à 18:02


Citation de LordCristal Le [22/06/2014] à 17:21


Citation de Obsuraye Le [22/06/2014] à 14:20


Citation de LordCristal Le [22/06/2014] à 14:13


Citation de Mikaaya Inchishi Le [22/06/2014] à 13:50

Je l'ai lu, oui. Et ce n'est pas avec UNE bête cristalline de chaque que tu vas facilement les envoyer au cimetière par l'effet de tes SL… Je dis ça, moi, je m'en fou après, tu fais comme tu veux. Je donne juste des conseils, à prendre ou à laisser.

Et sache qu'un extra ça sert toujours. Toujours. 'y aura toujours un moment où telle ou telle carte t'aurait aidé. Chaîne Lavalval pour envoyer la dernière bête qu'il te manquait, Chevalier Exciton Colonie Du Mal pour vider les terrains, Leviair le Dragon des Mers pour ramener une de tes bêtes qui aurait été bannis, etc…


Inutile… j'ai jusqu'à maintenant 4 victoire et 1 défaite ^^ j'ai enlevé 2 aurkus et rugissement pour mettre 3 soul charge…


Dans ce cas, j'te chaîne corbeau DD sur gravité arc-en-ciel et tu pleures … Chaque BC X2 est indispensable, pour les meuler plus facilement et surtout pour éviter qu'on te contre trop facilement. Charge de l'âme, je vois pas l'utilité, tout comme Arkus, ya mieux comme LS (par exemple Raiden, quand il sortira).


c'est vrai ^^ merci de vos conseil 😉

Non, gravité est secondaire dragon peut s' invoquer quand meme sans le piege ^^


Oui, mais c'est mieux d'invoquer le dragon avec le piège XD


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
[Avancé] Deck Cristal Beast/ Lightstorm posté le [22/06/2014] à 20:04

Citation de LordCristal Le [22/06/2014] à 14:13


Citation de Mikaaya Inchishi Le [22/06/2014] à 13:50

Je l'ai lu, oui. Et ce n'est pas avec UNE bête cristalline de chaque que tu vas facilement les envoyer au cimetière par l'effet de tes SL… Je dis ça, moi, je m'en fou après, tu fais comme tu veux. Je donne juste des conseils, à prendre ou à laisser.

Et sache qu'un extra ça sert toujours. Toujours. 'y aura toujours un moment où telle ou telle carte t'aurait aidé. Chaîne Lavalval pour envoyer la dernière bête qu'il te manquait, Chevalier Exciton Colonie Du Mal pour vider les terrains, Leviair le Dragon des Mers pour ramener une de tes bêtes qui aurait été bannis, etc…


Inutile… j'ai jusqu'à maintenant 4 victoire et 1 défaite ^^ j'ai enlevé 2 aurkus et rugissement pour mettre 3 soul charge…


Pourquoi demander des conseils si ton Deck est parfait ?


Si tu veux jouer turbo LS, c'est 3 Lyla 2 Ryko 3 Solar 1 CotlB.

Pegasus à 3, les spells, Monk..


Volker
Membre
Messages : 942


haut haut de page
[Avancé] Deck Cristal Beast/ Lightstorm posté le [22/06/2014] à 20:06

Peu de synergie dans ce deck..


Pages : 1 2