Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Le phénix renaît à nouveau de ses cendres : nouveau support Râ !
shinrasensei
Membre

haut haut de page
Le phénix renaît à nouveau de ses cendres : nouveau support Râ ! posté le [15/08/2026] à 12:12

https://ygorganization.com/curseofra/

Alors là je kiffe mdrr

Tous les monstres de Marik : helpoemer, gil gart, viser des, makyura qui ont une version modernisée pour se jouer avec le dragon ailé de râ, dont l'archétype possède un nom commun désormais : sun god

Helpoemer

Gil Garth

Viser Des le Maléfique

Makyura le Destructeur

Une nouvelle version de râ : un fusion ! La carte correspond au moment où Marik fusionne avec râ. Non affecté par rien, se débarrasse de n'importe quel monstre en ciblant les zones monstres elles mêmes! Même les cartes non affectées y passent !

Nouveau golem de lave Golem de Lave qui tient Jinzo et bébé dragon dans ses mains !

Beaucoup de références cool à l'anime et au manga dans ce support !

Râ devient définitivement le plus fort du trio egyptien!

Je pense pas que ce sera méta mais en tout cas ca fait plaisir !

Et un artwork alternatif pour l'invicible phénix Le Dragon Ailé de Râ – L'Invincible Phénix

La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Crobe
Modérateur

haut haut de page
Le phénix renaît à nouveau de ses cendres : nouveau support Râ ! posté le [15/08/2026] à 12:47

Salut,

Oui très sympa ce petit archétype ! En effet pas sûr que ce soit super fort, mais ça a suffisamment d'intérêt pour que je teste ce que ça donne ! J'adore jouer avec les dieux égyptiens, pour l'instant Ra est assez bien développé, à voir s'ils développent aussi les 2 autres un peu + dans le futur.

Pages : 1