Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
rituels archdémon + fiendsmith
jeune fou
Membre

haut haut de page
rituels archdémon + fiendsmith posté le [12/06/2026] à 16:00

Bonjour, je me demandais ce que vous pensiez des rituels archdémon "récents" (comme Empereur Archdémon et du trio d'archdémon non rituel qui leurs sont liés comme Archdémon Royal par exemple. Combiné avec fiendsmith puisque deux des monstres archdémons (1 rituel et 1 non rituel) sont d'attribut lumière. Est ce que ça fonctionne bien en terme de synergie?

Daleii
Membre

haut haut de page
rituels archdémon + fiendsmith posté le [25/06/2026] à 16:23

Bonjour,

Il pourrait il y avoir quelques synergies si tu parviens à esquiver les nombreuses locks Archdémon.

Par exemple, la carte que tu cites Archdémon Royal lock en Archdémon de l'extra, mais elle est au cœur de la stratégie Archdémon rituels…

Et c'est pareil dans la plupart des variantes Archdémon (Archdémon d'Os ou Dragon Cruel Puissant pour le côté RDA/résonateur par exemple).

En conclusion, ce n'est pas impossible, il est possible de varier les lignes de play, mais c'est toujours compliqué d'intégrer un gros package Archdémon dans un deck.

N'hésites pas à partager tes deck list si tu t'y essaie !

Metaphyst
Membre

haut haut de page
rituels archdémon + fiendsmith posté le [26/06/2026] à 15:01

En soit, l'idéal c'est de faire ton combo FS avant de pivoter sur l'archfiend. ceci dit, je trouve pas que le mélange soit optimal par rapport à un package Regenesis, dont Archdémon de la Regenèse peut être tuto et synergiser avec un certains nombre de carte qui demande un "archdémon" spécifiquement.

J’ai gagné un duel contre ma paralysie du sommeil.

jeune fou
Membre

haut haut de page
rituels archdémon + fiendsmith posté le [10/07/2026] à 00:12

Merci pour vos analyses. Et oui, je comptais effectivement faire FS avant de faire archdémon pour éviter le lock ^^.

Le seul deck que j'ai fait c'est un deck virtuel de 60 cartes pour jouer de manière fun avec des gens en ligne donc rien de très compétitif.

Pages : 1