re bienvenue dans le jeu
on a repris nous aussi fin 2019 ayant quitté a la meme epoque que toi ( a l'arrivé des synchro) , sauf qu'on s'est payer quelques mois la MR4 , depuis c'est plus souple les links en MR5
n'hesite pas a poser des questions comme l'a dis Crobe , il y a pleins d'aide sur le net entre youtube , twitch ( 😎 ) et ici .
les decks legendaires certe c'est 30 brouzoufs mais ça les vaut , t'es immerger tout de suite dans le moderne , deck pret a jouer pas besoin d'en acheter 3 boites (meme si …) il y a trois deck
la premiere > un deck rose noire , un synchron , ailes noire
la 2eme > mitsurugi , sabre X , assaut de l'air
en juillet > clair de lune, vitesseroid , et yeux impair
l'avantage , tu as tout ce qui est meta en terme de cartes stappels , ça prends du nouveau support ( sabre X quel plaisir de le rejouer) , tu as des decks ou tu peux aller en boutique et t'amuser sans avoir besoin d'y retoucher apres c'est comme tout ça s'ameliore .
comme dis c'est 30brouzoufs mais t'es pas volé .
bref , re bienvenue a toi , si un vieux de 50 balais a réussi a revenir dans le jeu ,tu vas y arriver 😀
|