Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck MORPHTRONIC 2026
Gloomy
Membre

haut haut de page
[Avancé] Deck MORPHTRONIC 2026 posté le [05/05/2026] à 18:28

Voici Mon deck MORPHTRONIC 2026

Format : Avancé

Archétype :

Fonctionnement du deck : Bonjour, alors ce deck peut FTK grace aux Téléfon Morphtronique et au Soldat Canon mais au cas où je n'y parviens pas; j'essaie d'invoquer des liens pour survivre un tour

Objectif du deck : Jeu entre amis

Mon budget :

Mes questions : Je cherche à le rendre plus consistant et viable en cas de non FTK mais je ne sais pas vraiment comment faire, peut-être le couplet à un autre archétype ou jouer d'autres cartes en extra.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

coach_paulus
Membre

haut haut de page
[Avancé] Deck MORPHTRONIC 2026 posté le [07/05/2026] à 14:09

Salut,

Alors je n'ai pas une grande connaissance de l'archétype Morphtronique donc pas d'avis précis sur les ratios et comment le deck doit être joué.

Si je comprends bien ton objectif, l'idée c'est d'invoquer et détruire en boucle tes petits monstres pour burn tes adversaires (16 fois 500) avec le canon?

Du coup, 1ère question / remarque : tu ne joues que 1 seul Soldat Canon. Pour autant, c'est une pièce clé du FTK. Je n'ai pas vu de moyen de le tutoriser simplement. Peut-être voir s'il y a moyen d'améliorer la consistence à ce niveau là.

2e question / remarque : tu mets beaucoup de Morphtronique différents dans ta decklist, je n'ai pas l'impression qu'ils se "valent" tous en terme d'intéret de game plan. Peux-être en enlever certains pour rajouter des cartes de consistance?