Bonjour.
Je joue à Duel Links, et je cherche à compléter la campagne d'invitation à la liste d'amis. Voici mon code :
002u87mtrfxe
Si mon code est le premier que vous entrez, cela vous fera gagner 500 gemmes + 1 deck de démarrage Speed Duel Héros élémentaire + 1 deck de démarrage Rush Duel LUMIERE-Galaxie.
Me concernant, je gagnerai 100 gemmes + 1 2ème exemplaire des decks de structure déjà gagnés + 1 traitement spécial (artefact pour décorer les cartes). Si vous atteignez la phase 7, je gagnerai un ticket SR/UR, ainsi que le deck de structure Assaut de l'air.
En fait, le principe consiste à entrer le code de quelqu'un afin de gagner le premier ensemble de récompenses mentionné. Tu ne peux rentrer le code de quelqu'un qu'une fois. Ensuite, ce sont les autres joueurs qui n'ont pas encore entré de code (5 au total) qui entrent notre code à nous afin de gagner 100 gemmes par personne (100×5 = 500 en tout). Le premier joueur à entrer notre code fera gagner les récompenses autres que les 100 gemmes. Si le nouveau joueur atteint la phase 7, celui dont il a entré le code gagnera un ticket SR/UR et le deck de structure Assaut de l'air.
Cordialement.
P.S : je ne crois pas avoir lu d'interdiction pour ce genre de post. Si je l'ai raté, merci de me le faire savoir et je supprimerai.
|