Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Pourquoi Dominus purge dans exosoeur ?
ravieldemonlord
Membre

haut haut de page
Pourquoi Dominus purge dans exosoeur ? posté le [16/04/2026] à 01:20

Bonjour,

Je suis joueur exosoeur depuis la première heure et en ce moment il y a une chose que je ne comprends pas :

Pourquoi ajouter Purge Dominus dans exosoeur ?

Ok la carte est forte et tout mais Exosœur Karmael !

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi les joueurs prennent le risque de sacrifier Karmael, qui est pour moi, une carte incroyable donnant accès a de nombreuses interruption ainsi que des ressources et permet un recyclage…

Si quelqu'un peut m'éclairer…

Seth, le banni

Daleii
Membre

haut haut de page
Pourquoi Dominus purge dans exosoeur ? posté le [16/04/2026] à 09:22

Bonjour à toi !

La réponse est assez simple, Exosister joue très peu de monstres ténèbres, donc Dominus Purge, qui est une carte de fou, est jouable dedans.

La carte est tellement forte en go 2nd que l'on préfèrera jouer des boucles moins optimales (et encore, Karmael ne rentre pas dans la plupart des boucles en go 2nd) pour la jouer.

De plus, les cartes Dominus n'ont la lock que en go 2nd, car en go 1st, on pourra poser la carte au besoin. Donc on ne se prive pas de Karmael qui apporte effectivement pas mal au T0.

Voilà, j'espère que cette réponse te convient,

Bonne journée !

Cyril44
Membre

haut haut de page
Pourquoi Dominus purge dans exosoeur ? posté le [16/04/2026] à 13:29

Salut.

La réponse réside globalement dans ce qu'a dit Daleii : Karmael n'est pas utile en go 2nd. Et même si on peut considérer qu'elle a quelques petites applications, on s'en passe très facilement.

Une perte mineure pour un gain majeur.

Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Pages : 1