Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Carte pour manipuler les niveau des monstres
Metaphyst
Membre

haut haut de page
Carte pour manipuler les niveau des monstres posté le [08/02/2026] à 11:34

Bonjour,

Je me permet de solliciter votre aide car je souhaiterais trouver une carte, ou à défaut un package de carte, me permettant de changer le niveau d'un monstre machine.

Pour un peu de mise en contexte, je joues actuellement un deck BES avec le nouveau support, et il se trouve que je peux contourner l'effet négatif de Metal Slave (qui détruit un BES sur mon terrain en plus d'une carte adverse), grâce à celui de Numéro 81 : Super Cuirassé Canon Ferroviaire Super Dora.

Le hic c'est que l'archétype n'a qu'un seul lv 10 intéressant et je n'ai pour l'instant pas trouvé de carte permettant un accès facile à Dora en go 2nd, d'où ma demande.

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider, bonne journée à tous !

J’ai gagné un duel contre ma paralysie du sommeil.

Ryokai
Modérateur

haut haut de page
Carte pour manipuler les niveau des monstres posté le [08/02/2026] à 12:51

Salut,

La première carte qui me vient à l'esprit est Alignement Xyz, à voir si ça peut convenir.

Dio San
Membre

haut haut de page
Carte pour manipuler les niveau des monstres posté le [13/02/2026] à 09:55

Salut,

Je suis un fan des B.E.S. depuis plus de 15 ans, et je me suis posé pas mal de question sur l'optimisation du deck. Ma carte favorite étant Numéro 9 : Sphère Dyson, je me suis naturellement posé la question de pouvoir moduler les niveaux.

La première carte intéressante est Terrain de Rassemblement, elle modules les niveaux entre 5 et 9. Donc ça ne sera pas très utile pour invoquer un rang 10, mais elle a un effet de protection et elle permet de donner un accès facile à Cyber Dragon Nova puis à Cyber Dragon Infini. Et elle donne accès à plein de xyz sympa : Forteresse Fantôme Enterblathnir, Dingirsu, l'Orcust de l'Étoile du Berger, Égéon, Castrum des Mers, et j'en passe.

La seconde carte qui pourrait t'intéresser, c'est Lumière de la Reine Galactique, Elle harmonise le niveau de tout les monstres que tu contrôles, c'est plutôt bon. Il suffit de cibler un niveau 10 pour mettre tout le monde au même niveau. Vu que tu joues B.E.S. et que la Campagne de Recrutement va bloquer l'invocation normale, il te faut des niveaux 10 à invoquer spécialement. Il y a de quoi faire avec les monstres Train/Express, mais il y a aussi Carnot la Machine Éternelle,

La dernière carte intéressante c'est Risebell l'Invocateur. Elle permet d'augmenter le niveau d'un monstre de 1. Donc en prenant un niveau 9, on en fait un 10. Tu peux mettre Vaisseau Deep Space IX ou Arcjet Lightcraft qui est invocable spécialement avec Cyber Dragon Nächster vu qu'il a 2100 de DEF, tout comme Méca-Roi-Tonnerre Super Machine de Guerre Anti-Kaiju.

Voilà

Pages : 1