Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Elementsabre
Gloomy
Membre

haut haut de page
[Avancé] Deck Elementsabre posté le [07/02/2026] à 19:15

Voici Mon deck Elementsabre

Format : Avancé

Archétype :

Fonctionnement du deck : Ce deck est un contrôle adaptable.

Il mélange le moteur Invokhé avec les Élémentsabres qui manipulent les attributs dans le Cimetière.

Le but est simple :

Adapter les attributs

Fusionner vers le bon Invokhé (souvent Mechaba)

Contrôler le rythme de la partie

C’est un deck qui gagne par gestion et grind game, pas par explosion.

Objectif du deck : Jeu entre amis principalement.

Mon budget : ???

Mes questions : Je voudrais voir s'il y a des axes d'améliorations pour rendre le deck moins bricky.

Gloomy
Membre

haut haut de page
[Avancé] Deck Elementsabre posté le [12/02/2026] à 18:09

Up

Crobe
Modérateur

haut haut de page
[Avancé] Deck Elementsabre posté le [13/02/2026] à 08:43

Salut,

J'avais justement essayé de mettre à jour ce deck il y a peut être 2 ou 3 semaines, malheureusement c'est juste devenu très très nul, donc je t'avoue que j'avais abandonné, et je n'ai beaucoup de conseils à donner. A la limite je peux juste te donner quelques accès supplémentaires au terrain, bien que ca ne diversifie pas le deck (et que désormais Lapauila n'est pas difficile à gérer) :

Rotation de Plateau (vu que tu joues 2 terrains)

Pont Arc-en-Ciel du Salut en le jouant avec Objets de Sacrifice Inutile + le Crystal beast de ton choix (j'ai envie de dire choisis l'attribut qui t'arrange, peut être lumière ou ténèbres pour inciblable ?)

– Nouvelle carte révélée il y a juste 2 jours (il y a plusieurs cartes dans le lien, une des magies permet de tuto un terrain) : https://ygorganization.com/blessedbethycrow/. Ca permettra de tuto n'importe quel terrain, mais il faudra attendre un peu ^^

Voilà désolé de pas aider plus, cet archétype mériterait vraiment du support.

Gloomy
Membre

haut haut de page
[Avancé] Deck Elementsabre posté le [14/02/2026] à 18:05

Ce deck mériterait vraiment du support car sa mécanique est vraiment support mais il y'a un cruel manque de starter et même Invokhed ne vient pas combler les lacunes, merci en attendant de la réponse.

Pages : 1