Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Impossible d\'acheter des cartes sur cartes market?
jeune fou
Membre

haut haut de page
Impossible d'acheter des cartes sur cartes market? posté le [13/11/2025] à 19:18

Bonjours à tous, pour une raison que j'ignore, alors que j'avais de très nombreuses cartes dans mon panier au moment de payer (j'avais déjà les crédits et j'avais pile la bonne somme) au moment de payer les vendeurs étrangement mes crédits ne baissent pas et mon panier retombe à 0 comme si j'avais annulé toutes les commandes. En inspectant "mes achats" je n'ai rien ni dans "à payer", ni dans "payé". ça a tout bonnement tout annulé et ça m'a vraiment ennuyé car j'ai passé du temps à tout sélectionner.

J'ai donc tout recommencé et au moment de payer la même chose se passe. Je me suis dit que ça venait de la quantité donc j'ai commandé une seule carte en triple pour tester. Et … encore une fois tout s'annule. Je n'arrive plus du tout à acheter quoi que se soit depuis aujourd'hui.

Même éteindre et rallumer l'ordi ne change rien (on ne sait jamais): même en rachetant une carte en triple ça annule tout au lieu de payer alros que j'ai la somme déjà sur mon compte.

Est ce que vous expérimentez vous aussi le même problème?

Petite précision: j'ai acheté beaucoup de cartes même en grandes quantités lors d'une seule commande (plusieurs fois déjà) par le passé donc je ne suis pas nouveau sur cette plateforme et je sais très bien comment elle fonctionne. C'est la toute première fois que ça m'arrive. Encore la semaine dernière j'ai commandé sans aucune problème.

coach_paulus
Membre

haut haut de page
Impossible d'acheter des cartes sur cartes market? posté le [14/11/2025] à 14:39

Salut, ça m'est déjà arrivé une ou deux fois.

Pour au final assez peu de cartes.

Quand j'ai voulu retenter d'acheter, j'ai constaté que le vendeur n'avait plus aucune des cartes que je venais de lui acheter la première fois.

Au final la commande s'est implémentée avec une sorte de latence (je ne sais plus combien de temps ça a pris).

Je suppose que c'est un problème avec le serveur de Cardmarket qui devait saturer un peu.

Ton message date d'hier soir, est-ce que ça a pu évoluer depuis?

jeune fou
Membre

haut haut de page
Impossible d'acheter des cartes sur cartes market? posté le [14/11/2025] à 19:08

C'est exactement ce qu'il s'est passé. Au final ça a été pris en compte. Sauf que ça l'a été plusieurs heures plus tard (vers minuit). Et comme j'ai fait deux grosse commandes ça m'a tout compté en double. J'ai du négocier avec les vendeurs pour annuler certaines commandes vu que le bug à tout compté en double. Je pense aussi que c'est un problème de serveur.

Pages : 1