Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Archétype Krawler
KuugaRider
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Archétype Krawler posté le [07/11/2025] à 18:16

Bonjour,


Je voudrai savoir concernant les monstre "Krawler" qui possèdent pour la plupart un effet similaire:

Qualiarche X-Krawler

Neurogos X-Krawler

Neurogos X-Krawler

Récepteur Krawler

Épine Krawler

Axone Krawler

Gliale Krawler

Ranvier Krawler

Dendrite Krawler


dans leur effets tous on cette partis" Si cette carte face resto contrôlé par son propriétaire quitte le terrain à cause d'un effet de carte de l'adversaire : vous pouvez invoqué spécialement ……."


Voila ma question si un de ces monstre est envoyé directement à extradeck, deck, ou main par l'effet de monstre comme Alpha le Maître des Bêtes; puis-je résoudre l'effet de Qualiarche X-Krawler exemple ?


Crobe
Modérateur
Messages : 3116


haut haut de page
Archétype Krawler posté le [07/11/2025] à 19:05

Salut,


Il y a 3 localisations où une carte ne peut pas déclencher son propre effet si elle s'y retrouve :

– la zone bannie face verso

– le main deck

– l'extra deck


Donc si un des link krawler est renvoyé en main/deck/extra deck (et donc mécaniquement en extra deck), il ne pourra pas activer son effet. Même chose pour un krawler de main deck qui serait renvoyé dans le deck. Par contre s'il est renvoyé en main, il va bien activer son effet depuis la main.


KuugaRider
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Archétype Krawler posté le [10/11/2025] à 07:39

D'accord merci pour ces précision


Pages : 1