Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
\"activer effet de monstre\"- monstre effet continu
Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
"activer effet de monstre"- monstre effet continu posté le [16/06/2014] à 18:42

Citation de Ornicar Le [16/06/2014] à 18:31


Citation de Hoshi Le [16/06/2014] à 18:28


Citation de Ornicar Le [16/06/2014] à 18:24


Citation de Hoshi Le [16/06/2014] à 18:23


Citation de s'activente [16/06/2014] à 18:16

1) les effets continus des monstre ne sont pas activés, ce sont des effets inérants aus monstres ex: Cyber Dragon

ils sont différents des effets d'ignition ex: Chasseur de Précision qui eux s'activent


2) une attaque avec succès est tout de même réussi si ton monstre n'est pas bloqué même s'il n'inflige pas de dommages


Cyber dragon effet continu ? Gnieeeee

Cyber dragon n'a pas d'effet continu.

Les effets continus ne s'activent pas et ne forment donc pas de chaîne.


effets d'invoc inérant c'est la même


Euh non je t'arrête tout de suite cela n'a rien a voir.


l'effet est toujours là dans la main et intrinsèque à la carte, donc on peut considérer grosso merdo que c'est la même chose.

Tu veut un "vrai" exemple d'effet continu? voilà Démon de la Vanité allez dis bonjour =3

mais si ça t'amuse de me contredire pour paraître supérieur vas-y fait toi plaise 😉

Mais en faisant ça tu n'aide pas vraiment l'auteur de ce topic qui demandait si les effets continus s'activent ou non, la réponse est non, point.


EDIT: @toplol non tu peut pas les chaîner, ils s'activent pas


Rends toi juste compte que cyber dragon n'a pas un effet continu c'est tout.

Si on suit ton exemple BLS a un effet continu c'est n'importe quoi.

C'est pas un effet continu dans la main ça n'a rien a voir.

Je te rassure j'ai pas besoin de te contredire pour me sentir supérieur loin de la.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
"activer effet de monstre"- monstre effet continu posté le [16/06/2014] à 18:44

Comme le dit Hoshi, Cyber Dragon n'a pas un effet continu, c'est tout. Il n'y a rien a redire dessus. Inutile de partir dans un débat sans fin 🙄


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
"activer effet de monstre"- monstre effet continu posté le [16/06/2014] à 18:48

Je pense que même BLS à un effet continu, même si cet effet n'a pas un impact "direct" sur ton jeu ou le jeu adverse, il reste un monstre à effet. Je vois pas en quoi c'est ridicule de dire que bls à un effet continu et on m'a toujours dit qu'il n'y a que deux catégories d'effet pour les monstres, les trigger et les continus. Si c'est pas un des deux c'est quoi? dis-le moi

Ton monstre n'est pas considéré comme étant un monstre normal sans effet quand il est dans la main ou même dans le deck, donc ça me semble logique


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
"activer effet de monstre"- monstre effet continu posté le [16/06/2014] à 18:48

N'employez pas des mots dont vous ne connaissez pas la signification. ^^'

http://yugioh.wikia.com/wiki/Special_Summon

Pour ceux qui veulent comprendre.

"Built-in Special Summons (also unofficially known as Inherent Special Summons) are Special Summons that are done by a Summoning Procedure either by its own Summoning mechanics (Synchro Summon, Xyz Summon), a Summoning condition or by an Effect without Classification that allows it to be Summoned that way. Generally, these are performed when the game state is open during your Main Phase (for example, "Cyber Dragon", "Solar Wind Jammer", "Ghost Ship", "Exodius the Ultimate Forbidden Lord", etc.). This type of Special Summon behaves similarly to Normal Summons and Flip Summons. Contact Fusions, Synchro Summons and Xyz Summons (except Rank-Ups) fall into this group of Special Summons"


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
"activer effet de monstre"- monstre effet continu posté le [16/06/2014] à 19:01

Citation de Neofrerot Le [16/06/2014] à 18:48

N'employez pas des mots dont vous ne connaissez pas la signification. ^^'

http://yugioh.wikia.com/wiki/Special_Summon

Pour ceux qui veulent comprendre.

"Built-in Special Summons (also unofficially known as Inherent Special Summons) are Special Summons that are done by a Summoning Procedure either by its own Summoning mechanics (Synchro Summon, Xyz Summon), a Summoning condition or by an Effect without Classification that allows it to be Summoned that way. Generally, these are performed when the game state is open during your Main Phase (for example, "Cyber Dragon", "Solar Wind Jammer", "Ghost Ship", "Exodius the Ultimate Forbidden Lord", etc.). This type of Special Summon behaves similarly to Normal Summons and Flip Summons. Contact Fusions, Synchro Summons and Xyz Summons (except Rank-Ups) fall into this group of Special Summons"


Merci néofrerot, je connaissais pas les invocations spéciales 😛 c'est quoi c'est tout nouveau?

Ce qui m'a fait plutôt sursauter dans la description c'est ça: http://yugioh.wikia.com/wiki/Unclassified_Effect


Unclassified Effects are card effects that do not fit into any effect category. Unlike conditions, they are card effects so can be negated. They are similar to Continuous Effects as they do not activate (use a Chain), so cards that respond to activations like "Divine Wrath" and "Debunk" cannot respond to them


Y a des effets qui ne sont pas classés et regroupés? Les créateurs de ce jeu ont-ils tellement la flemme ou le jeu est devenu trop difficile pour eux ou quoi?


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
"activer effet de monstre"- monstre effet continu posté le [16/06/2014] à 19:14

Démon De La Majesté Simorgh Des TénèbresParfum Anti-Magie adieu tout espoir


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
"activer effet de monstre"- monstre effet continu posté le [16/06/2014] à 19:26

Citation de Ornicar Le [16/06/2014] à 19:01


Citation de Neofrerot Le [16/06/2014] à 18:48

N'employez pas des mots dont vous ne connaissez pas la signification. ^^'

http://yugioh.wikia.com/wiki/Special_Summon

Pour ceux qui veulent comprendre.

"Built-in Special Summons (also unofficially known as Inherent Special Summons) are Special Summons that are done by a Summoning Procedure either by its own Summoning mechanics (Synchro Summon, Xyz Summon), a Summoning condition or by an Effect without Classification that allows it to be Summoned that way. Generally, these are performed when the game state is open during your Main Phase (for example, "Cyber Dragon", "Solar Wind Jammer", "Ghost Ship", "Exodius the Ultimate Forbidden Lord", etc.). This type of Special Summon behaves similarly to Normal Summons and Flip Summons. Contact Fusions, Synchro Summons and Xyz Summons (except Rank-Ups) fall into this group of Special Summons"


Merci néofrerot, je connaissais pas les invocations spéciales 😛 c'est quoi c'est tout nouveau?

Ce qui m'a fait plutôt sursauter dans la description c'est ça: http://yugioh.wikia.com/wiki/Unclassified_Effect


Unclassified Effects are card effects that do not fit into any effect category. Unlike conditions, they are card effects so can be negated. They are similar to Continuous Effects as they do not activate (use a Chain), so cards that respond to activations like "Divine Wrath" and "Debunk" cannot respond to them


Y a des effets qui ne sont pas classés et regroupés? Les créateurs de ce jeu ont-ils tellement la flemme ou le jeu est devenu trop difficile pour eux ou quoi?


Libre à toi de créer un nouveau groupe d'effet. ^^"


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
"activer effet de monstre"- monstre effet continu posté le [16/06/2014] à 19:54

C'est un forum d'entraide.

Le principe est de donner des réponses justes aux autres avec preuves pour les sceptiques, ce que fait Hoshi.

Au contraire, il est non recommandé d'induire les gens en erreur et employer des mots non approprié en essayant en plus de se justifier.

Jpense que c'est normal non?


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
"activer effet de monstre"- monstre effet continu posté le [16/06/2014] à 19:57

Citation de Neofrerot Le [16/06/2014] à 19:54

C'est un forum d'entraide.

Le principe est de donner des réponses justes aux autres avec preuves pour les sceptiques, ce que fait Hoshi.

Au contraire, il est non recommandé d'induire les gens en erreur et employer des mots non approprié en essayant en plus de se justifier.

Jpense que c'est normal non?


Hoshi est souvent agressif dans ses messages et rabaisse les autres, c'est pour ça que je l'ai mal pris

Ensuite, je reconnais que cyber dragon n'a pas un effet continu mais il y a bien écrit dans la définition que son effet est très simillaire d'un effet continu, et je pense ne pas vraiment m'être trompé sur les mots.


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
"activer effet de monstre"- monstre effet continu posté le [16/06/2014] à 20:45

Citation de Ornicar Le [16/06/2014] à 19:57


Citation de Neofrerot Le [16/06/2014] à 19:54

C'est un forum d'entraide.

Le principe est de donner des réponses justes aux autres avec preuves pour les sceptiques, ce que fait Hoshi.

Au contraire, il est non recommandé d'induire les gens en erreur et employer des mots non approprié en essayant en plus de se justifier.

Jpense que c'est normal non?


Hoshi est souvent agressif dans ses messages et rabaisse les autres, c'est pour ça que je l'ai mal pris

Ensuite, je reconnais que cyber dragon n'a pas un effet continu mais il y a bien écrit dans la définition que son effet est très simillaire d'un effet continu, et je pense ne pas vraiment m'être trompé sur les mots.


Tu t'es pas trompé sur les mots mais sur l'exemple nuance.


Ensuite je ne pense pas t'avoir rabaisser en répondant ceci :


Cyber dragon effet continu ? Gnieeeee


Cyber dragon n'a pas d'effet continu.


Les effets continus ne s'activent pas et ne forment donc pas de chaîne.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Pages : 1 2 3