Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Démon Jinn, Juge des Rituel
KuugaRider
Membre

haut haut de page
Démon Jinn, Juge des Rituel posté le [05/09/2025] à 17:53

Bonjour,

Imaginons que Démon Jinn, Juge Des Rituels fais partie des monstre sacrifié pour invoqué Magicien du Chaos Sombre, et que Absorption de Compétence soit acitvé sur le terrain.

Je voudrai juste être sur l'effet de Démon Jinn, Juge Des Rituels, ajoute bien un effet au Magicien du Chaos Sombre , qui ce voit annulé cette effet par Absorption de Compétence , est-ce bien ça ?

ps: oui je sais que est banni Démon Jinn, Juge Des Rituels 😀 😀

Ryokai
Modérateur

haut haut de page
Démon Jinn, Juge des Rituel posté le [05/09/2025] à 18:32

Salut,

Citation de KuugaRider Le [05/09/2025] à 17:53

Imaginons que Démon Jinn, Juge Des Rituels fais partie des monstre sacrifié pour invoqué Magicien du Chaos Sombre, et que Absorption de Compétence soit acitvé sur le terrain.

Je voudrai juste être sur l'effet de Démon Jinn, Juge Des Rituels, ajoute bien un effet au Magicien du Chaos Sombre , qui ce voit annulé cette effet par Absorption de Compétence

Même si l'effet de Absorption de Compétence est actif au moment où Démon Jinn, Juge Des Rituels est utilisé pour une Invocation Rituelle, l'effet de ce dernier est bien appliqué.

De plus, il ne s'agit pas d'un effet du monstre Rituel Invoqué donc même si ce monstre est également affecté par Absorption de Compétence, la restriction sur le fait d'Invoquer Spécialement reste en place.

KuugaRider
Membre

haut haut de page
Démon Jinn, Juge des Rituel posté le [06/09/2025] à 15:49

D'accord, j'avais un doute étant donner qu'il n'y avait pas la mention "remplacez l'effet" ou "gagne cette effet". Ce qui fait des monstres Démon Jinn des cartes forte.

Merci pour ta réponse

Pages : 1